Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je souhaite désactiver l'isolation réseau Wi-Fi (Isolation client / AP isolation) pour permettre la connexion directe de mes liseuses Wifi au PC, connexion directe nécessaire pour utiliser l'outil Calibre. J'ai appelé l'assistance technique RED qui me dit que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la box Plus de l'offre RED box Très Haut Débit. Avez-vous des conseils ? Merci !
Bonjour
@fixp_ et bienvenue sur la Communauté RED,
Il est vrai que l’absence de cette fonctionnalité sur la box RED peut poser certaines contraintes, notamment pour des usages comme avec Calibre.
Heureusement, il existe des solutions alternatives fiables pour contourner cette limitation.
Rassurez vous, voici quelques suggestions pour contourner cette limitation :
Si besoin, des ressources complémentaires ou un accompagnement technique plus personnalisé peuvent vous être utiles.
La Communauté est là si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésite pas à revenir poser vos questions, on est là pour vous guider pas à pas ![]()
Très bonne journée à vous, et bon usage de vos équipements !
Bonjour, avez vous découvert comment déactiver l'isolation?
Merci beaucoup
Bonjour
@fixp_ et bienvenue sur la Communauté RED,
Il est vrai que l’absence de cette fonctionnalité sur la box RED peut poser certaines contraintes, notamment pour des usages comme avec Calibre.
Heureusement, il existe des solutions alternatives fiables pour contourner cette limitation.
Rassurez vous, voici quelques suggestions pour contourner cette limitation :
Si besoin, des ressources complémentaires ou un accompagnement technique plus personnalisé peuvent vous être utiles.
La Communauté est là si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésite pas à revenir poser vos questions, on est là pour vous guider pas à pas ![]()
Très bonne journée à vous, et bon usage de vos équipements !