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Bonjour,
voilà plusieurs jours que nous n'avons plus de guide tv, ce qui est certes derangeant mais pas le plus gros probleme (quoique si, tout le temps devoir regarder sur son smartphone ce qui passe à la TV c'est pas top ;-) ).
Ce qui m'embete le plus c'est que je ne peux par conséquent plus rien enregistrer ...
On a tout debranché, eteint pendant 30 minutes, tout reinstallé, mais toujours aucune information.
Est ce un incident touchant notre zone?
Un probleme de materiel? (je precise que depuis quelques semaines, le son coupe subitement, et pour le faire revenir, nous sommes obligés de changer de chaine)
j'ai lancé le diagnostic mais avec les orages d'aujourd'hui je n'ai pas de 4g donc si je coupe ma box, plus possible d'avoir internet pour continuer le diagnostic et impossible d'appeler le service technique avec mon portable.
Si qqn a une piste....
Merci ;-)
Bonjour,
Je viens d'avoir le service client qui me dit que la panne est connue, en cours depuis plus d'une semaine. Et qu'ils n'ont aucune idée de quand elle sera résolue. Elle touche tous les décodeurs du même modèle. "Merci de patienter" m'a-t-on dit..
Bonjour,
J'ai appelé le service client ce jour pour leur signaler le même problème. Il s'agit d'une panne connue de leurs services touchant tous les décodeurs du même type. "Merci de patienter" m'a-t-on dit...
Il s'agit d'une panne connue de leurs services touchant tous les décodeurs du même type.
Pouvez vous préciser de quel décodeur TV il s'agit svp ? C'est le STB7 ? Le Connect TV?
C'est pour l'information de la communauté RED 🙂
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @alala22,
La Box Plus c'est le modem qui vous donne accès à internet, je pense que votre décodeur TV est le STB7.
@ad_23 pouvez vous confirmer que le service client vous a bien parlé du STB7 ?
Car avec le décodeur Connect TV, ça marche bien 🙂
Marc, un client comme vous
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@alala22 ,
D'accord, merci !
Marc, un client comme vous
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Bonjour à Toutes et Tous
Meme Pb : code erreur EPG1 depuis 2 semaines.... , plus de Grille TV et infos programmes
RED SFR est sourd .... !!! meme apres des dizaines de "gentils conseillers" au tel.
Conseil à Tous :
---> RESILIEZ ( blocage des prelevements puis resiliation)
pensez à votre RIO avant ;-)