Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je pars quelques jours en Finlande.
Les personnes en France doivent-elles composer un préfixe (+XX) pour me joindre sur mon 06 ?
Merci
C.
Bonjour @Cyr,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Où que vous vous trouviez dans le monde, vos interlocuteurs n'ont pas à savoir où vous vous trouvez. Donc dans tous les cas, ils vous appellent sur votre 06xxxxxxxx comme si vous étiez en France.
Les appelants seront facturés d'un appel vers un mobile Français (et pas vers l'international).
Si jamais vous vous trouvez dans une zone non couverte par votre forfait, c'est vous qui payez la surtaxe, pas l'appelant (je vous rassure, pour la Finlande, les communications sont incluses).
Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à consulter cette page https://www.red-by-sfr.fr/international/ pour connaitre les tarifs vers et depuis l'international.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Cyr,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Où que vous vous trouviez dans le monde, vos interlocuteurs n'ont pas à savoir où vous vous trouvez. Donc dans tous les cas, ils vous appellent sur votre 06xxxxxxxx comme si vous étiez en France.
Les appelants seront facturés d'un appel vers un mobile Français (et pas vers l'international).
Si jamais vous vous trouvez dans une zone non couverte par votre forfait, c'est vous qui payez la surtaxe, pas l'appelant (je vous rassure, pour la Finlande, les communications sont incluses).
Pour vos prochains voyages, n'hésitez pas à consulter cette page https://www.red-by-sfr.fr/international/ pour connaitre les tarifs vers et depuis l'international.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)