Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 334 Membres
2 290 Sujets

FORFAIT CANADA ET APPEL

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
09 août 2024
Solution approuvée

FORFAIT CANADA ET APPEL

Bonjour,


J'ai souscrit à un forfait 120g 5g avec l'option à 5 euros 35GO +APPEL/SMS ILLIMITE DEPUIS l UE/USA CANADA ( 20GO ).


Quand je serai au canada je devrais appeler mon partenaire de voyage qui a un numéro francais et possède la même option internationale à 5 euros chez red by sfr.


Sera t il facturé facturé pour la réception d'appel et  inversement puisque nous avons le même forfait ?


Comment dois-je composer son numéro français +1 6 XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX ?


Pour composer un numéro canadien  local dois je faire le +1  avec mon portable quand je serai au canada ?


Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 520
Badges :
Avatar +55
Solution validée
10 août 2024

Re: FORFAIT CANADA ET APPEL

Bonjour  @Ptilouin 

 

Vous ne serez pas facturé, car cela est inclus dans votre forfait. Si votre partenaire de voyage a souscrit à la même option que vous, il pourra également vous appeler sans frais supplémentaires 

 

Cependant, attention : une fois que vous aurez atteint 20 Go de données, des frais supplémentaires seront appliqués. Je vous recommande donc de surveiller votre consommation via l'application RED & MOI 

 

Pour appeler un numéro français, composez le +33 suivi du numéro. Pour appeler un numéro canadien ou américain, utilisez l'indicatif +1 avec votre téléphone portable

 

Je vous souhaite un excellent voyage ! Le Canada est un pays magnifique Smiley tirant la langue


Raphael L.

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 520
Badges :
Avatar +55
Solution validée
10 août 2024

Re: FORFAIT CANADA ET APPEL

Bonjour  @Ptilouin 

 

Vous ne serez pas facturé, car cela est inclus dans votre forfait. Si votre partenaire de voyage a souscrit à la même option que vous, il pourra également vous appeler sans frais supplémentaires 

 

Cependant, attention : une fois que vous aurez atteint 20 Go de données, des frais supplémentaires seront appliqués. Je vous recommande donc de surveiller votre consommation via l'application RED & MOI 

 

Pour appeler un numéro français, composez le +33 suivi du numéro. Pour appeler un numéro canadien ou américain, utilisez l'indicatif +1 avec votre téléphone portable

 

Je vous souhaite un excellent voyage ! Le Canada est un pays magnifique Smiley tirant la langue


Raphael L.

Raphael - Client 👻