Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120g 5g avec l'option à 5 euros 35GO +APPEL/SMS ILLIMITE DEPUIS l UE/USA CANADA ( 20GO ).
Quand je serai au canada je devrais appeler mon partenaire de voyage qui a un numéro francais et possède la même option internationale à 5 euros chez red by sfr.
Sera t il facturé facturé pour la réception d'appel et inversement puisque nous avons le même forfait ?
Comment dois-je composer son numéro français +1 6 XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX ?
Pour composer un numéro canadien local dois je faire le +1 avec mon portable quand je serai au canada ?
Cordialement
Bonjour @Ptilouin
Vous ne serez pas facturé, car cela est inclus dans votre forfait. Si votre partenaire de voyage a souscrit à la même option que vous, il pourra également vous appeler sans frais supplémentaires
Cependant, attention : une fois que vous aurez atteint 20 Go de données, des frais supplémentaires seront appliqués. Je vous recommande donc de surveiller votre consommation via l'application RED & MOI
Pour appeler un numéro français, composez le +33 suivi du numéro. Pour appeler un numéro canadien ou américain, utilisez l'indicatif +1 avec votre téléphone portable
Je vous souhaite un excellent voyage ! Le Canada est un pays magnifique
Raphael L.
Bonjour @Ptilouin
Vous ne serez pas facturé, car cela est inclus dans votre forfait. Si votre partenaire de voyage a souscrit à la même option que vous, il pourra également vous appeler sans frais supplémentaires
Cependant, attention : une fois que vous aurez atteint 20 Go de données, des frais supplémentaires seront appliqués. Je vous recommande donc de surveiller votre consommation via l'application RED & MOI
Pour appeler un numéro français, composez le +33 suivi du numéro. Pour appeler un numéro canadien ou américain, utilisez l'indicatif +1 avec votre téléphone portable
Je vous souhaite un excellent voyage ! Le Canada est un pays magnifique
Raphael L.