Bonjour,
Je souhaite signaler une incohérence importante dans la présentation de mon forfait RED qui peut induire en erreur les clients.
Sur ma page forfait, il est indiqué :
"International
Appels, SMS/MMS illimités et 40Go/mois d'internet depuis l'UE/DOM dont 20Go depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada."
Cependant, dans la section "2 option(s) souscrite(s)", il est mentionné : "40Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada"
Cette dernière mention laisse clairement entendre que nous disposons de 40Go aux USA, ce qui contredit l'information précédente indiquant seulement 20Go pour les USA.
De plus, je tiens à souligner que nous n'avons pas accès au contrat détaillé de cette option, ce qui rend encore plus difficile la compréhension exacte des conditions d'utilisation.
Cette présentation est trompeuse et peut conduire à de sérieux malentendus, notamment pour les clients voyageant fréquemment.
Pouvez-vous clarifier cette contradiction ?
Il me semble urgent de :
1. Modifier l'intitulé de l'option souscrite pour refléter précisément les conditions réelles d'utilisation, à savoir 20Go pour les USA et non 40Go.
2. Fournir un accès facile au contrat détaillé de l'option pour tous les clients.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et les actions que vous entreprendrez pour corriger ces problèmes.
Cordialement,
EDIT CM: La mise en page de votre message a été modifiée pour une meilleure compréhension