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Bonjour,
Je souhaite signaler une incohérence importante dans la présentation de mon forfait RED qui peut induire en erreur les clients.
Sur ma page forfait, il est indiqué :
"International
Appels, SMS/MMS illimités et 40Go/mois d'internet depuis l'UE/DOM dont 20Go depuis la Suisse, Andorre, les USA et le Canada."
Cependant, dans la section "2 option(s) souscrite(s)", il est mentionné : "40Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada"
Cette dernière mention laisse clairement entendre que nous disposons de 40Go aux USA, ce qui contredit l'information précédente indiquant seulement 20Go pour les USA.
De plus, je tiens à souligner que nous n'avons pas accès au contrat détaillé de cette option, ce qui rend encore plus difficile la compréhension exacte des conditions d'utilisation.
Cette présentation est trompeuse et peut conduire à de sérieux malentendus, notamment pour les clients voyageant fréquemment.
Pouvez-vous clarifier cette contradiction ?
Il me semble urgent de :
1. Modifier l'intitulé de l'option souscrite pour refléter précisément les conditions réelles d'utilisation, à savoir 20Go pour les USA et non 40Go.
2. Fournir un accès facile au contrat détaillé de l'option pour tous les clients.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et les actions que vous entreprendrez pour corriger ces problèmes.
Cordialement,
EDIT CM: La mise en page de votre message a été modifiée pour une meilleure compréhension
Bonjour @PatriceJV ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je ne sais pas ce que vous avez fait pour la mise en page mais votre message n'est pas facile à lire...
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à l'option internationale USA/ Canada/ UE/ Suisse/ Andorre à 5€ par mois mais quand vous allez voir les options souscrites sur votre compte la limitation à 20Go aux USA & Canada n'apparaît pas ?
Vous êtes allé sur l'application RED et Moi ?
Ou sur votre compte RED sur un PC ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir @PatriceJV et @marcmarais
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@PatriceJV, on dirait que vous avez trouvé la réponse à votre interrogation. Sinon, vous pouvez contacter l'assistance virtuelle de RED par le biais de cette page.
Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une bonne journée.
Asmae