30 septembre 2024
(edité)
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
En dehors de la France métropolitaine, il est indispensable d'activer à la fois les données mobiles/cellulaires et l'itinérance des données.
Voici comment procéder à l'activation des données en itinérance depuis :
Un téléphone sous iOS :
Appuyez sur "Réglages", "Données cellulaires", "Options" et activez le curseur Données à l'étranger.
Un téléphone Android :
Appuyez sur "Paramètres", "Connexions", "Réseaux mobiles" et activez les données en itinérance en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
Si vous n'avez pas accès à internet même après avoir activé les données mobiles/cellulaires et l'itinérance des données, je vous recommande de contacter le service client pour demander l'activation de l'option gratuite 4G Monde.
N'hésitez pas à nous informer de vos avancées, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.