Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire à l'option Roaming Europe-DOM-USA à 5 € pour un voyage en Amérique du Nord ... mais avant cela, j'aimerais être certain de deux points :
1. J'ai compris que je pourrai appeler de façon illimitée depuis les USA ou le Canada : est-ce que cela inclue les appels vers les fixes et portables nord-américains ?
2.. Est-ce que je pourrai également recevoir des appels venant de la France sans sur-coût ?
Merci d'avance
Bonjour @paulbutokai ,
La réponse est oui dans les 2 cas !
Depuis les USA/ Canada, avec l'option Roaming Europe-DOM-USA à 5€ par mois :
1. Vous pouvez appeler les fixes et les mobiles de ces 2 pays ;
2. Vous pouvez recevoir gratuitement des appels depuis la France et aussi appeler les numéros français.
Bon séjour
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @paulbutokai ,
La réponse est oui dans les 2 cas !
Depuis les USA/ Canada, avec l'option Roaming Europe-DOM-USA à 5€ par mois :
1. Vous pouvez appeler les fixes et les mobiles de ces 2 pays ;
2. Vous pouvez recevoir gratuitement des appels depuis la France et aussi appeler les numéros français.
Bon séjour
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@paulbutokai et bienvenue parmi nous sur le forum RED !
Merci
@marcmarais pour ta réponse claire et complète. 👍
@paulbutokai, tout est dit : vous pouvez partir l’esprit tranquille, l’option couvre bien les usages que vous mentionnez.
Dites-nous si cela répond bien à vos attentes ou si vous avez encore un doute avant de souscrire, on reste à votre écoute. 😇
Très bon séjour et à bientôt sur la communauté RED !
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses !
Une toute petite question pour m’assurer que tout est OK, parce que je suis (agréablement) surpris que ce soit si peu cher : on est bien d’accord que je pourrai appeler gratuitement les numéros canadiens (fixe et portable) alors même que lorsque je suis en France, ces appels sont hors forfait pour moi ?
Merci d’avance !
Bonsoir @paulbutokai ,
oui je pense vous l'avoir déjà dit, avec l'option Roaming USA / Canada / UE / DOM :
Depuis les USA/ Canada, les appels vers les numéros fixes et mobiles des USA ou Canada sont inclus, et également les appels vers un numéro mobile de l'UE (France incluse).
Ça n'est valable que depuis ces 2 pays, c'est une offre exclusive.
Les appels vers un numéro us ou canadien sont hors forfait depuis la France car vous n’êtes pas en roaming en France (vous êtes sur le réseau SFR).
J'espère que vous avez un mobile assez récent car le réseau 3G n'existe plus aux USA, il faut impérativement un téléphone compatible 4G/LTE ou 5G avec la technologie VoLTE pour pouvoir téléphoner (et bien sûr aller sur internet).
Bon séjour