Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je pars au Cap vert et je voudrais savoir quel forfait je dois prendre pour ne pas avoir de surprise. J'ai actuellement un forfait à 5€99
Bonjour @Lili11 ,
Pour votre séjour au Cap Vert, vous avez un seul choix à mon avis !
Vous pouvez prendre le pack Séjour Afrique :
il coûte 35€, dure un mois et vous donne 30 minutes d'appels, 30 SMS et 15 Go de données.
J’avais pensé au forfait Spécial Voyage à 20€ par mois, qui donne 35 Go de données (mais pas d'appels ni SMS), mais ce n'est pas possible dans votre cas, car le Cap Vert n'est pas inclus ![]()
ATTENTION à ne pas dépasser les 15 Go de données : le hors forfait coûte très cher (18€ par Mo !)
Le tarif du hors forfait se trouve ICI , en choisissant le pays où vous êtes , puis le pays appelé.
Bon séjour ![]()
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis contente de faire partie de cette communauté qui est très réactif.
Bonjour @Lili11 ,
Pour votre séjour au Cap Vert, vous avez un seul choix à mon avis !
Vous pouvez prendre le pack Séjour Afrique :
il coûte 35€, dure un mois et vous donne 30 minutes d'appels, 30 SMS et 15 Go de données.
J’avais pensé au forfait Spécial Voyage à 20€ par mois, qui donne 35 Go de données (mais pas d'appels ni SMS), mais ce n'est pas possible dans votre cas, car le Cap Vert n'est pas inclus ![]()
ATTENTION à ne pas dépasser les 15 Go de données : le hors forfait coûte très cher (18€ par Mo !)
Le tarif du hors forfait se trouve ICI , en choisissant le pays où vous êtes , puis le pays appelé.
Bon séjour ![]()
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@Lili11, bienvenue parmi nous sur le forum RED ! 🙂
Je me joins à la discussion pour remercier
@marcmarais pour son retour clair et précis 🙏
@Lili11, avec les éléments donnés, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir l’option la plus adaptée et voyager l’esprit léger. Pensez simplement à garder un œil sur votre consommation sur place pour éviter toute surprise.
Et surtout, n’hésitez pas à revenir nous faire un petit retour après votre séjour au Cap-Vert 😇
Très bon voyage et à très vite sur la communauté !
Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis contente de faire partie de cette communauté qui est très réactif.
Salut
@Lili11,
Merci pour votre message, ça fait super plaisir ! 🙌 Ici, l’idée, c’est de s’entraider et partager ses expériences. 😇
On est ravis de vous avoir parmi nous, et à très vite sur le forum 😉