Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Option "Evolutive Suisse/Andorre"

Répondre
P
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
15 juillet 2024
Solution approuvée

Option "Evolutive Suisse/Andorre"

Bonjour,

 

Mon forfait mobile comprend une option nommée "Evolutive Suisse/Andorre". L'onglet "Détails" de cette option est vide. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'apporte exactement cette option ?

Merci pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
15 juillet 2024 (edité)

Re: Option "Evolutive Suisse/Andorre"

[ modifié ]

Hello  @PBdA 

 

J'ai également cette option dans mon offre RED. Voici son explication :

 

Cette option concerne les communications effectuées en Suisse, pour éviter les dépassements de forfait importants. Elle permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels émis et reçus depuis la Suisse et Andorre

 

En souscrivant à cette option, vous devrez attendre la remise à zéro de votre offre pour qu'elle prenne effet.

 

Fonctionnement par paliers :

 

Tarifs :

 

  • 0 minute = 0 €
  • 0 - 30 minutes = 9 €
  • 30 - 60 minutes = 17 €
  • 60 - 120 minutes = 33 

Au-delà de 120 minutes, le prix des appels sera selon les tarifs de SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger

 

En résumé, garder cette option n'est pas inutile si vous envisagez de voyager un jour en Suisse ou en Andorre et que vous souhaitez appeler vos proches. Cette option est gratuite, donc il n'y a aucun surcoût

 

Pensez à activer l'option SFR Voyage afin de pouvoir profiter du réseau à l'étranger

 

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
15 juillet 2024 (edité)

Re: Option "Evolutive Suisse/Andorre"

[ modifié ]

Hello  @PBdA 

 

J'ai également cette option dans mon offre RED. Voici son explication :

 

Cette option concerne les communications effectuées en Suisse, pour éviter les dépassements de forfait importants. Elle permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour vos appels émis et reçus depuis la Suisse et Andorre

 

En souscrivant à cette option, vous devrez attendre la remise à zéro de votre offre pour qu'elle prenne effet.

 

Fonctionnement par paliers :

 

Tarifs :

 

  • 0 minute = 0 €
  • 0 - 30 minutes = 9 €
  • 30 - 60 minutes = 17 €
  • 60 - 120 minutes = 33 

Au-delà de 120 minutes, le prix des appels sera selon les tarifs de SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger

 

En résumé, garder cette option n'est pas inutile si vous envisagez de voyager un jour en Suisse ou en Andorre et que vous souhaitez appeler vos proches. Cette option est gratuite, donc il n'y a aucun surcoût

 

Pensez à activer l'option SFR Voyage afin de pouvoir profiter du réseau à l'étranger

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
P
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
15 juillet 2024

Re: Option "Evolutive Suisse/Andorre"

Merci !