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Re: Réseau internet Bali

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L
Electron
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23 juin 2025
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Réseau internet Bali

Bonjour,

Y’a t il des problèmes de réseau en Indonésie ?

je suis à Bali et je n’ai plus de réseau internet je suis tout le temps en Edge…

 


Questions résolues
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26 juin 2025

Re : Réseau internet Bali

Bonjour @Lolasptz, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,

Vous n'avez plus de réseau internet sur Bali, ce qui peut être difficile, spécialement quand on est en voyage, donc forcément, on utilise le GPS.

Il faut d'abord s'assurer que l'option Roaming est bien activée dans votre espace client RED by SFR, ainsi que votre téléphone est bien en mode de recherche automatique de réseau et que les données mobiles sont activées.

Voici les étapes pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez l'itinérance : 
    • Connectez-vous à votre Espace Client RED by SFR en utilisant un réseau Wi-Fi ou un ordinateur.
    • Vérifiez que l'option "itinérance" est bien activée dans la section "Offre & Mobile".
    • Si elle n'est pas activée, activez-la. L'activation est gratuite et prend généralement quelques heures.
  2. Vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone :
    • Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Réseaux mobiles".
    • Assurez-vous que le "Mode réseau" est en "Automatique" (2G/3G/4G).
    • Vérifiez que les "Données mobiles" sont bien activées.
    • Redémarrez votre téléphone.
  3. Recherche manuelle du réseau :
    • Si la recherche automatique ne fonctionne pas, vous pouvez tenter une recherche manuelle du réseau.
    • Allez dans les paramètres réseau, puis "Opérateurs réseau", et lancez une recherche manuelle.
    • Sélectionnez le réseau mobile local disponible (par exemple, Telkomsel ou Indosat).


Vous trouverez plus informations sur cette page d'assistance RED by SFR.

Tenez-moi au courant si c'est résolu ou si vous avez besoin d'autres informations.

Très bonne journée à vous Smiley heureux


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H
Bronze
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23 juin 2025

Re: Réseau internet Bali

Solution validée
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26 juin 2025

Re : Réseau internet Bali

Bonjour @Lolasptz, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,

Vous n'avez plus de réseau internet sur Bali, ce qui peut être difficile, spécialement quand on est en voyage, donc forcément, on utilise le GPS.

Il faut d'abord s'assurer que l'option Roaming est bien activée dans votre espace client RED by SFR, ainsi que votre téléphone est bien en mode de recherche automatique de réseau et que les données mobiles sont activées.

Voici les étapes pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez l'itinérance : 
    • Connectez-vous à votre Espace Client RED by SFR en utilisant un réseau Wi-Fi ou un ordinateur.
    • Vérifiez que l'option "itinérance" est bien activée dans la section "Offre & Mobile".
    • Si elle n'est pas activée, activez-la. L'activation est gratuite et prend généralement quelques heures.
  2. Vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone :
    • Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Réseaux mobiles".
    • Assurez-vous que le "Mode réseau" est en "Automatique" (2G/3G/4G).
    • Vérifiez que les "Données mobiles" sont bien activées.
    • Redémarrez votre téléphone.
  3. Recherche manuelle du réseau :
    • Si la recherche automatique ne fonctionne pas, vous pouvez tenter une recherche manuelle du réseau.
    • Allez dans les paramètres réseau, puis "Opérateurs réseau", et lancez une recherche manuelle.
    • Sélectionnez le réseau mobile local disponible (par exemple, Telkomsel ou Indosat).


Vous trouverez plus informations sur cette page d'assistance RED by SFR.

Tenez-moi au courant si c'est résolu ou si vous avez besoin d'autres informations.

Très bonne journée à vous Smiley heureux