Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Y’a t il des problèmes de réseau en Indonésie ?
je suis à Bali et je n’ai plus de réseau internet je suis tout le temps en Edge…
Bonjour
@Lolasptz, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Vous n'avez plus de réseau internet sur Bali, ce qui peut être difficile, spécialement quand on est en voyage, donc forcément, on utilise le GPS.
Il faut d'abord s'assurer que l'option Roaming est bien activée dans votre espace client RED by SFR, ainsi que votre téléphone est bien en mode de recherche automatique de réseau et que les données mobiles sont activées.
Voici les étapes pour résoudre ce problème :
Vous trouverez plus informations sur cette page d'assistance RED by SFR.
Tenez-moi au courant si c'est résolu ou si vous avez besoin d'autres informations.
Très bonne journée à vous ![]()
Bonjour
@Lolasptz, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
Vous n'avez plus de réseau internet sur Bali, ce qui peut être difficile, spécialement quand on est en voyage, donc forcément, on utilise le GPS.
Il faut d'abord s'assurer que l'option Roaming est bien activée dans votre espace client RED by SFR, ainsi que votre téléphone est bien en mode de recherche automatique de réseau et que les données mobiles sont activées.
Voici les étapes pour résoudre ce problème :
Vous trouverez plus informations sur cette page d'assistance RED by SFR.
Tenez-moi au courant si c'est résolu ou si vous avez besoin d'autres informations.
Très bonne journée à vous ![]()