Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Mon petit fils part en Espagne pendant 1 mois. Puis-je l’appeler sur son portable sans surcout ou suis-je obligé de prendre l’option internationale de 5 euros
Merci pour vos éventuelles réponses
Bonjour @Ludwig2 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ni vous ni votre petit fils n'avez besoin d'une option particulière si vous avez tous les deux un forfait mobile français :
l'Espagne fait partie de l'Union Européenne et donc votre petit fils peut appeler partout en UE comme s'il était en France.
Quant à vous, vous appelez un numéro français, c'est inclus dans votre forfait, quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde, en UE ou aux antipodes.
Par contre si votre petit fils possédait un forfait mobile espagnol, ce ne sera pas gratuit de l'appeler depuis la France, et il n'y a pas d'option pour cela, mais je ne pense pas qu'il soit dans ce cas si c'est un séjour temporaire.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Ludwig2 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ni vous ni votre petit fils n'avez besoin d'une option particulière si vous avez tous les deux un forfait mobile français :
l'Espagne fait partie de l'Union Européenne et donc votre petit fils peut appeler partout en UE comme s'il était en France.
Quant à vous, vous appelez un numéro français, c'est inclus dans votre forfait, quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde, en UE ou aux antipodes.
Par contre si votre petit fils possédait un forfait mobile espagnol, ce ne sera pas gratuit de l'appeler depuis la France, et il n'y a pas d'option pour cela, mais je ne pense pas qu'il soit dans ce cas si c'est un séjour temporaire.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire comme d’habitude. Je suis heureux de pouvoir appeler mon petit fils sans problème puisqu'il a effectivement un forfait français