Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai pris le forfait international pour notre voyage de noces au canada. Arrivée aujourd'hui et pas de donnees mobiles. A qui faut-il s'adresser ? J'ai évidemment éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et suivi toutes les démarches trouvées sur ce site. Help me car pas de GPS dans la voiture louée...
Par avance merci.
Bonjour @Carole5 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Avez-vous vérifié si l'itinérance des données est bien activée dans les paramètres de votre téléphone ?
Avez-vous vérifié dans votre espace client si l'option SFR Voyage est bien activée ?
Si oui, contactez le service client RED pour qu'il vérifie si l'option 4G Monde est bien activée sur votre ligne.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @Carole5 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Avez-vous vérifié si l'itinérance des données est bien activée dans les paramètres de votre téléphone ?
Avez-vous vérifié dans votre espace client si l'option SFR Voyage est bien activée ?
Si oui, contactez le service client RED pour qu'il vérifie si l'option 4G Monde est bien activée sur votre ligne.
Tenez nous au courant
Bonjour j’ai le même problème que Carole j’ai tout vérifier mes connexion mais un SOS s’affiche et surtout je ne peux joindre aucun conseiller.
Bonjour @Ge21 ,
Quel est votre problème exactement ?
Vous n'avez pas accès à internet au Canada ?
Pouvez-vous passer des appels ?
Ou vous n'avez accès à aucun réseau ?
Avez-vous souscrit à l'option internationale USA Canada UE DOM à 5 euros par mois ?
Avez-vous vérifié si l'option SFR Voyage est bien activée sur votre ligne ?
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour marcmarais
Bonsoir @Ge21 ,
Apparemment vous ne captez aucun réseau canadien dès que vous quittez le WiFi de votre hôtel.
Plusieurs causes possibles :
1. Votre téléphone est réglé manuellement sur SFR, vérifiez que votre téléphone est en recherche automatique des réseaux ;
2. Votre téléphone n'est pas compatible VoLTE ou des fréquences utilisées au Canada.
Si votre téléphone est bien en recherche automatique des réseaux mais ça ne donne rien, lancez une recherche manuelle des réseaux.
Dites-moi si vous arrivez à vous connecter à un réseau canadien.
Votre téléphone est-il compatible VoLTE ?
C'est recommandé pour pouvoir fonctionner aux USA /Canada, la 3G étant en voie de disparition.