Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
j'ai un problème similaire avec ma box le conseiller m'a promis la box à 25.99 € au lieu de 30.99€ et j'ai le mail de confirmation bien sur mais ils ne peuvent pas modifier le prélèvement car ils n'ont pas la main dessus. j' entends encore et encore des excuses et c'est fatiguant à force. j'ai 2 lignes mobile et une box chez eux et je dois moi me débrouiller pour faire appliquer quelque chose qu'ils auraient du mettre en place. La remise n'est pas respectée. Comment faire ou vers qui je dois me tourner pour cela
merci
Bonjour @lillou013 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je sollicite l'aide de notre REDActor @kevin pour vous apporter son assistance au sujet de la remise de 5€ qui ne figure pas sur votre facture.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour @lillou013 et @Asmae_M
Je suis touché d’être mal tagué mais je ne vois pas trop quelle solution je peux vous apporter avec le peu d’informations données.
@lillou013 je vais essayer de faire des suppositions mais il est très probable que je me trompe quelque part :
J’imagine que vous avez souscrit une offre box RED avant la nouvelle promo lorsqu’elle était proposée à 23,99€/m sur laquelle vous avez choisit d’ajouter l’option box 8 à 7€/m ce qui donne un total à 30,99€/m.
J’imagine toujours que suite à la récente offre plus intéressante qui est sortie vous avez recontacté le service client qui vous a alors proposé de vous mettre en place une remise de -5€/m pour obtenir une offre aussi bien.
Bon en réalité si je ne me trompe pas ils vous ont proposé une offre encore plus avantageuse car actuellement l’offre est à 19,99€/m + box 8 à 7€/m = 26,99€/m.
Bref tout cela n’est que supposition vu le peu d’informations partagées.
Ensuite j’imagine que votre inquiétude porte sur le fait que sur votre mail de confirmation de commande (qui vous a été envoyé avant la nouvelle offre) il ne fait pas mention de la remise (ce qui est bien normal si vous avez souscrit avant la nouvelle offre !) et vous souhaitez avoir la certitude que ce qui vous a été proposé (c’est à dire l’ajout de la remise de 5€) soit bien appliqué.
Si j’ai toujours bon alors il est totalement normal que vous n’ayez pas reçu d’écrit au sujet de la remise puisque j’imagine encore une fois que votre contrat box n’a pas encore été raccordé donc pas encore actif ou à été raccordé depuis moins de 14 jours donc l’ajout d’option (remise) n’est pas encore possible.
Il est donc impossible pour un conseiller d’agir sur votre contrat pour le moment. Mais rassurez-vous dans ces cas là ils peuvent « temporiser » les actions.
En gros ils remplissent une sorte de fichier qui permet de traiter des demandes qui sont impossibles sur l’instant T mais qui pourront l’être plus tard.
Donc surveillez bien vos premières factures, si la remise de 5€ est bien en place, tant mieux tout a bien été fait de manière temporisér, en revanche si elle n’est pas en place je vous conseillerais alors vivement de reprendre contact avec le service client qui a forcément conservé une trace de votre conversation précédente afin de réclamer ce qui n’a pas été fait : l’ajout de la remise 5€.
Pfiou 😥 j’espère vraiment ne pas avoir écrit tout ça pour rien car j’ai vraiment eu très peu d’éléments pour comprendre votre situation et essayé de vous aider.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour, comme je l'ai décrit il n'y avait pas de promo particulière j'ai juste demandé au conseiller d'avoir la box 8 je crois au lieu de la 7 car la ou je suis la 8 et plus puissante donc passe mieux. Apres une grande conversation il a bien voulu me faire une remise de 5 euros sur le contrat pour que l'offre soit plus intéressante que celle que j'avais chez la concurrence. En recevant ma facture j'ai vu que je payais le tarif normal et que les 5 euros n'apparaissent nulle part. entre les services ils se renvoient la balle en mentionnant que ca n'est pas l'un ou l'autre qui doivent les faire appliquer. Je passe de service en service....... voila j'espère vous avoir un peu plus éclairée
Bon d’accord @lillou013 le contexte n’était pas celui auquel je pensais mais mathématiquement parlant c’était bien ça,
Une offre de base à 23,99€/m
une option box 8 à 7€/m
une remise proposée à 5€/m
Essayez ce lien pour vous faire rappeler par le service résiliation RED (ils ont un peu plus de pouvoir que les autres services car leur but est d’éviter aux gens de résilier donc ils peuvent parfois mettre des remises) :
Service résiliation choix 2
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬