Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, moi je suis.
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
J'ai trouvé la réponse chez SFR pas SFR Red et PlayStation m'a dis la même chose au téléphone.
Lien pour le site de SFR: https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-mobile-achat-playstation.html
Bonjour moi aussi je viens d etre victime d achat frauduleux 4 abonnement pour 109 € en tout ..pareil personne veut rien enttendre ....comment avez vous fait pour trouver l adresse ip qui a effectué les achats .megci
Bonjour,
J'ai le même souci. SFR m'a ponctionné 100 € pour des achats de jeux play station alors je n'ai rien acheté biensur.
Bonjour,
Ma fille mineure s'est faite arnaquée aussi pour 4 x 24,99 euros.
Comment avez-vous pu accéder à l'historique BOKU ?
D'avance merci.
Emmanuel.
Bonjour,
Ma fille mineure s'est faite arnaquée aussi pour 4 x 24,99 euros.
Comment avez-vous pu accéder à l'historique BOKU ?
D'avance merci.
Emmanuel.
En se connectant sur le site Boku avec le numéro de téléphone utilisé.
Merci, j'ai pu y accéder.
J'ai porté plainte cet après-midi.
Pour demander le remboursement à BOKU, vous êtes passé par leur plateforme ou par votre messagerie habituelle ?
Qu'avez-vous fourni précisément comme pièces à l'appui ?
Avez-vous été remboursé et sous quel délai ?
Merci pour votre réponse.
Emmanuel.
Messagerie je crois .
Comme pièce, il fallait le récépissé de la gendarmerie du dépôt de plainte.