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Bonjour des achats sont effectués à mon insu sur PlayStation store comment faire pour arrêter cela ??
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Il se pourrait que cela résulte d'une erreur de manipulation, d'une souscription par un proche, ou d'une personne ayant utilisé votre numéro RED comme moyen de paiement (sur facture) pour effectuer un achat sur le PlayStation Store.
Dans un premier temps, je vous conseille de venir ici pour vérifier (depuis votre compte client RED) s'il s'agit d'un abonnement renouvelable et de procéder à sa résiliation si c'est le cas.
Après cela, veillez à désactiver vos droits d'achat pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Si vous êtes victime d'une fraude, vous avez la possibilité de faire une plainte au commissariat et d'envoyer une demande de remboursement par e-mail à cette adresse. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne RED, et y joindre le dépôt de plainte.
Pour les achats réalisés par un mineur, vous devez faire une demande de remboursement par e-mail à la même adresse, en signalant ce fait, en mentionnant votre numéro de ligne RED, et en ajoutant une copie de la pièce d'identité du mineur qui a effectué l'achat.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @Ludo21
Je rajouterais qu'il faudrait bloquer toute transaction liée à cet achat et également modifier votre mot de passe en version ultra hard ultra sécurisé, avec des chiffres, des lettres, des majuscules et des caractères spéciaux de malaaade !
Bon courage même pour une ligne souscrite pour un mineur ( noté comme tel dans la souscription) ils ont laissé passer des paiements.J ai du tout bloquer et contacter PlayStation et Boku. Bilan personne ne fait rien pas de solution malgré la plainte et perte d argent..