J'ai récemment été victime d'une arnaque sur Facebook, une amie proche s'est faite hacker, elle m'a demandé mon numéro de tel et de lui donner le code pin reçu afin de recevoir une nouvelle carte sim. J'ai compris dans un second temps seulement qu'elle s'était faite hacker. Ce code pin m'a valu un hors forfait de 99€. La seule chose que m'a banque puisse faire est de rejeter la dernière facture SFR. Ce qui n'arrangera pas le problème. J'aimerais juste comprendre comment ça se fait qu'il soit possible de se faire prélever de 100€ sans coordonnées bancaires. Si quelqu'un a un solution je suis preneur. Sinon je changerais d'opérateur.
Contactez vite le service client RED pour signaler cette arnaque.
Les liens de contact du service client RED sont à la fin de ma signature.
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)