Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
L'adresse à laquelle envoyer votre recommandé pour ceux que ça intéresse :
SFR Service recours Consommateurs
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20
Le site du médiateur : https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sfr
Bonjour,
Je me joins à votre mal être car moi aussi j'ai eu 1 augmentation de 0.68€ et je ne comprends pas, car je n'ai pas été prévenu et c'est bien dommage qu'ils nous prennent de l'argent comme ça !!!
Comment avez vous fait pour pouvoir leur parler (car je ne sais pas comment faire !!), pouvez vous m'aider svp
Bien cordialement,
Brigitte
Bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour comprendre pourquoi ma facture avait soudainement augmenté de 0.69 euros et je viens de comprendre que comme tout le monde , je n'avais pas fait attention au paragraphe en fin de la précédente facture . Les contenus insultants étant proscrits, je me contenterai de dire "ZUT" et d'apporter tout mon soutien à Xiyitifu dans sa noble et louable croisade . A ce rythme là , pas sûr que je ne m'y mette pas à mon tour...
Tellement vicieux de leur part et les pauvres actionnaires, vous y pensez avec la hausse de l'énergie 😅😅😅
merci XIY...Bronze pour l'info, je vais faire pareil que vous!
bonjour ,
Cela serait une bonne option si on ne serait pas facturé de 7.50 par facture. Donc, ce mieux de ne pas le faire
Bonjour,
C'est une bonne solution, moi j'ai 4 forfaits , plus sfr fixe, donc 5 forfaits. je suis augmenté dans un forfait d'un euro, les autres j'attend encore l'augmentation.
comment ont peut voir si notre forfait c'est garantie à vie? et pouvez vous nous envoyer un exemple de vote lettre?
bonne journeé