Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Augmentation Facture

Répondre
X
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
17 janvier 2023

Re: Augmentation Facture

L'adresse à laquelle envoyer votre recommandé pour ceux que ça intéresse :

SFR Service recours Consommateurs

TSA 20102 69947

LYON Cedex 20

 

Le site du médiateur : https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sfr

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
28 janvier 2023

Re: Augmentation Facture

Bonjour,

Je me joins à votre mal être car moi aussi j'ai eu 1 augmentation de 0.68€ et je ne comprends pas, car je n'ai pas été prévenu et c'est bien dommage qu'ils nous prennent de l'argent comme ça !!!

 

Comment avez vous fait pour pouvoir leur parler (car je ne sais pas comment faire !!), pouvez vous m'aider svp

 

Bien cordialement,

 

Brigitte

h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
29 janvier 2023

Re: Augmentation Facture

Bonsoir,

 

je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour comprendre pourquoi ma facture avait soudainement augmenté de 0.69 euros et je viens de comprendre que comme tout le monde , je n'avais pas fait attention au paragraphe en fin de la précédente facture . Les contenus insultants étant proscrits, je me contenterai de dire "ZUT" et d'apporter tout mon soutien à Xiyitifu dans sa noble et louable croisade . A ce rythme là , pas sûr que je ne m'y mette pas à mon tour...

 

M
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +13
02 février 2023

Re: Augmentation Facture

Tellement vicieux de leur part et les pauvres actionnaires, vous y pensez avec la hausse de l'énergie 😅😅😅

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 février 2023

Re: Augmentation Facture

merci XIY...Bronze pour l'info, je vais faire pareil que vous!

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 avril 2023

Re: Augmentation Facture

bonjour ,

 

Cela serait  une bonne option si on ne serait pas facturé de 7.50 par facture. Donc, ce mieux de ne pas le faire

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 avril 2023

Re: Augmentation Facture

Bonjour,

 

C'est une bonne solution, moi j'ai 4 forfaits , plus sfr fixe, donc 5 forfaits. je suis augmenté dans un forfait d'un euro, les autres j'attend encore l'augmentation.

comment ont peut voir si notre forfait c'est garantie à vie? et pouvez vous nous envoyer un exemple de vote lettre?

 

bonne journeé