Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 897 Membres
2 046 Sujets

Mise en demeure injustifiée pour non rendu de box de poche

Répondre
u
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
12 avril 2023

Mise en demeure injustifiée pour non rendu de box de poche

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne box red sfr récemment après plus d'un mois sans internet et de nombreux passages inutiles de techniciens.

J'ai retourné tout le matériel dont une box de poche qui m'avait été fournie suite à l'ouverture de l'incident.

Aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure me demandant de payer 60€  pour le non rendu de cette box et menaçant un recouvrement par voie judiciaire.

Etant déjà résilié je n'ai aucun moyen de me faire rappeler par un conseiller comme c'était le cas avant résiliation et le service commercial m'envoie paître.

Comment faire pour contester cette mise en demeure ?

 

Merci.

 

Un ancien abonné déçu

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10837
Badges :
Avatar +71
13 avril 2023

Re: Mise en demeure injustifiée pour non rendu de box de poche

Bonjour @unnomrandom ,

 

Vous devriez pouvoir contacter le service client RED par les réseaux sociaux Twitter / Facebook sans être abonné.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
17 avril 2023

Re: Mise en demeure injustifiée pour non rendu de box de poche

Bonjour,

 

En plus du contact sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous rendre directement en boutique pour facilité le dialogue avec eux.

 

Bonne journée et bon courage