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Re: Augmentation facture non équitable entre les clients

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b
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13 janvier 2024
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Augmentation facture non équitable entre les clients

Bonjour, 

 

Je possède un forfait 300 go qui était de base à 14 euro par mois. Il avait augmenté à 15 euro l'an passé (en passant par 14.5 peut-être). Et là SFR red vient de me l'augmenter à 16 euros. 

 

C'était juste pour vous signaler que l'augmentation n'est absolument pas équitable entre tout les clients car je possède ce même forfait sur une seconde ligne à un autre nom et sur cette ligne le cout forfait n'a pas été augmenté alors qu'il s'agit exactement du même (300 go).

 

Je me demande même si c'est légal d'augmenter les prix pour "des raisons liés à l'énergie" mais de le faire à la tête du client alors qu'ils ont exactement les même offres.


Questions résolues
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13 janvier 2024

Re: Augmentation facture non équitable entre les clients

Bonjour @bloub 

 

Vous l'avez peut-être souscrit à une période différente. Ou bien votre second forfait va être rattrapé par le système. 

 

De façon générale RED applique les augmentations de façon relativement uniforme. Bien sûr il y a toujours des loupés. Cela dit oui c'est légal, un opérateur a le droit d'augmenter tel ou tel parc client et épargner un autre. Je suis certain qu'ils ne connaissent pas votre tête. Mais votre forfait oui 😉

Kévin
 

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13 janvier 2024

Re: Augmentation facture non équitable entre les clients

Bonjour @bloub 

 

Vous l'avez peut-être souscrit à une période différente. Ou bien votre second forfait va être rattrapé par le système. 

 

De façon générale RED applique les augmentations de façon relativement uniforme. Bien sûr il y a toujours des loupés. Cela dit oui c'est légal, un opérateur a le droit d'augmenter tel ou tel parc client et épargner un autre. Je suis certain qu'ils ne connaissent pas votre tête. Mais votre forfait oui 😉

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