Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Il m'est arrivé la même chose. Je sais d'où vient la facturation.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Bonjour @Anonymous
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Si vous souhaitez obtenir de l'aide de la communauté il faudrait donner un peu plus de détails quant à votre problème.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller du service client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour à tous.
Je suis aussi victime d'envoi abusifs de 52 Textos envoyés vers Angleterre, Taiwan et Papouasie en l'espace de 1 heure le 08/11 dernier et qui m'ont été facturés.
Au premier contact avec service clientèle, on me sort que ce qui est facturé est forcément passé, etc..... etc....., bref qu'il faut payer.
En consultant la communauté il apparait que ce problème est récurent et que je suis victime comme tant d'autres d'usurpation frauduleuse.
Compte tenu du nombre de clients concernés par ces fraudes, j'ai exigé le remboursement des sommes facturées abusivement, ce qui à été confirmé par RED.
L'opérateur doit prendre ses responsabilités et surtout assurer la sécurisation de ses lignes.
Ne nous laissons pas faire et si le problème continu, il faut que nous nous regroupions pour faire face.
En espérant que mon compte rendu puisse vous servir si vous êtes confrontés au même soucis
Cordialement
je suis dans le même cas plein de sms envoyé vers des numéro trés proche +44793780001 qui me sont facturé
aprés contact avec sfr voici leur réponce
En effet, plusieurs SMS ont été envoyé depuis le mobile vers le Royaume Uni
Même problème avec des SMS envoyés en Belgique tous à la même heure au mois de décembre.
Le service me certifie avoir une trace de SMS alors que je n'en ai absolument aucune. Refus de remboursement.
Cela parait invraisemblable qu'il n'y ait pas de mesure prise par SFR au vu de l'envergure du problème.
Bonjour @TR1209
Cela vient en général d'une application malveillante installée sur un mobile.
Desinstallez toutes celles qui vous paraissent suspectes et particulièrement les antivirus.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai eu un surplus de facture d une soixantaine d euros de plus, mms envoyé en grande Bretagne, en Suisse, à Taïwan le 25 décembre. Pas moyen de me faire rembourser ce surplus, c est une honte de se faire usurper sans recours !!!
Merci de m informer de ce que je peux faire, si ce n est de porter plainte, résilier et changer d opérateur.
Bonjour; j'ai le même problème avec 14€22 de SMS facturés: 16 SMS avec l'indicatif 4474 (destination GBR) et 2 autres avec indicatif 4673 (destination SWE). Je n'ai JAMAIS envoyer ces SMS et je compte résilier mon abonnement sans engagement RED SFR cette semaine.