Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 176 Membres
2 280 Sujets

Facturation hors forfait sauvegarde carte sim

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
04 octobre 2024

Facturation hors forfait sauvegarde carte sim

Bonjour, je suis facturé depuis 2 factures d un hors forfait de sauvegarde de carte sim. Je n ai rien fais et je ne trouve nul part comment cela se fait. Est ce possible de bloquer tout hors forfait ? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2024

Re: Facturation hors forfait sauvegarde carte sim

Bonjour  @Chris374,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Vous avez pourtant du effectuer des modifications de contacts stockés sur la carte SIM et répondre "OUI" lorsque votre téléphone vous a proposé de mettre en place les sauvegardes du répertoire.

 

Pour remédier à toute prochaine facturation, vous pouvez bloquer ce service depuis l'espace client :

 

Rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Sauvegarde du répertoire". (ou décochez même la case "Activer les achats depuis votre ligne RED" si vous voulez éviter toute facture de service tiers non maitrisé par la suite. Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.)

 

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)