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Suite à ce premier problème :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facturation-totalement-excessive/m-p/618784/highlight/false#M30962
J'ai souscrit à une option et le site de SFR parce que j'ai une ODR et que je ne peux pas quitter cet opérateur foireux avant d'avoir terminé l'ODR. Leur site étant mal fichu, l'option a été souscrite sur ma ligne principale au lieu de ma ligne secondaire.
(quand on est sur l'application sur une ligne et qu'on met "souscrire un option c'est une page externe qui s'affiche, nous remettant systématiquement sur la ligne principale, ce qui fait que j'ai souscrit sur la mauvaise ligne).
Je demande à un conseiller s'il est possible d efaire quelque chose, il me répond que évidemment, je n'ai qu'à résilier et souscrire sur l'autre ligne. Vous voyez venir le truc : je lui réponds que je ne veux pas parce que la premier option sera encore souscrite et là il me promet que non, il laissera une note.
Je le crois, n'ayant pas bien d'autre choix.
Scoop : ce mois-ci l'option résiliée m'est bien facturée.
Je vous mets en pièce jointe la conversation avec le conseiller ainsi que la facture avec la magnifique régulation toujours à 0€.
Red SFR, vous êtes à vomir.
Suite à discussion avec un conseiller SFR Red qui m'a grillée une demi journée de travail, la facture devrait être régularisée, preuve qu'il est totalement possible de régulariser les factures. J'attends de pied ferme.
Bonsoir
@Lisa8, ravi de vous revoir sur la Communauté RED,
Merci pour votre message et pour ces précisions 🙏🏼 !
Afin que la situation soit vérifiée dans le détail, votre dossier sera transmis à une équipe spécialisée qui analysera votre facturation et vous recontactera pour résoudre la question liée à l'option "Prime et Bouquet Famille".
La communauté est toujours là si vous avez une nouvelle question ![]()
Bonne soirée à vous !