Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’ai commandé des AirPods que j’ai bien reçu ce jour. Cependant je n’ai pas reçu la facture, que ce soit par mail ou dans mon espace client. Du coup je ne peux déclencher ma demande d’ODR.
Par contre pour être prélevée, ça pas de problème…
Si un conseiller pouvait m’aider svp.
merci
Bonjour @CBK
Si vous avez bien commandé vos airpods à partir de votre compte RED, il vous suffit d'aller dans Infos Perso > documents liés à votre contrat :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @CBK
Pour résoudre urgemment votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller directement https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Excellente journée
Bonjour @CBK
Si vous avez bien commandé vos airpods à partir de votre compte RED, il vous suffit d'aller dans Infos Perso > documents liés à votre contrat :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬