Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 029 Membres
2 603 Sujets

Facture impayee

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
05 mars 2024
Solution approuvée

Facture impayee

Bonjour,

 

J ai recemment souscrit à un forfait mobile red by sfr. J'ai choisi comme mode de facturation, le prélèvement sepa mais dès la 1ère facturation (qui aurait être prélevée le 1er mars), le prélèvement n'a pas été fait puisque aujourd'hui 5 mars, j'ai une notification de facture impayée.

 

Est-ce que le mode de prélèvement sepa a l'habitude de ne pas fonctionner dès la 1ere facture.

 

A noter que lorsque je vais pour payer ma facture on me dit que la facture a ete payée le 4 mars alors que je n'ai pas ete debite sur ma banque.

 

Merci a vous pour votre aide

Gilles


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7005
Badges :
Avatar +71
Solution validée
06 mars 2024

Re: Facture impayee

Bonjour  @Gilles2,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! Ici, il n'y a pas de conseillers mais que des clients comme vous et moi.

 

Sur un forum, il est inutile de poster plusieurs fois la même chose à plusieurs endroits différents, c'est d'ailleurs interdit par la charte d'utilisation que vous avez acceptée en vous inscrivant hier.

 

@raphael_apa vous a répondu sur ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facture-impayee/td-p/602669. Je vous invite donc à poursuivre les échange sur cet autre topic et nous tenir au courant de l'avancée de votre problème.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7005
Badges :
Avatar +71
Solution validée
06 mars 2024

Re: Facture impayee

Bonjour  @Gilles2,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! Ici, il n'y a pas de conseillers mais que des clients comme vous et moi.

 

Sur un forum, il est inutile de poster plusieurs fois la même chose à plusieurs endroits différents, c'est d'ailleurs interdit par la charte d'utilisation que vous avez acceptée en vous inscrivant hier.

 

@raphael_apa vous a répondu sur ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facture-impayee/td-p/602669. Je vous invite donc à poursuivre les échange sur cet autre topic et nous tenir au courant de l'avancée de votre problème.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.