Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
203 245 Membres
2 402 Sujets

Re: Re : Factures indisponibles

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +14
13 janvier 2026

Factures indisponibles

Bonjour,

J'ai besoin de la facture de résiliation de ma box fibre redbysfr pour que mon nouvel opérateur me rembourse.

Cette facture devrait se trouver dans mon compte client mais elle n'y est pas. Il n'y a aucune facture dans ce compte.

Depuis deux semaines, je tente de contacter un conseiller via la team red et léo mais j'ai toujours le même message: les conseillers sont tous occupés.

Comment faire ?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
15 janvier 2026

Re : Factures indisponibles

Bonjour @davmax et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Pour commencer, vous pouvez consulter vos 12 dernières factures directement depuis votre Compte Client RED, en utilisant l’adresse email indiquée en haut à gauche de vos factures. 💡 Lors de votre première connexion avec cet identifiant, il vous sera demandé de définir un mot de passe. (N'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations).

Concernant votre facture de résiliation, elle est généralement éditée environ 15 jours après la résiliation de la ligne fixe, donc il est normal qu’elle ne soit pas encore disponible si ce délai n’est pas écoulé. 

Je vous invite à donc à vérifier votre compte dans quelques jours. Si la facture n’apparaît toujours pas, n’hésitez pas à revenir ici sur le forum, la communauté pourra vous orienter vers la meilleure solution. 👍

Bonne journée !

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +14
16 janvier 2026

Bonjour,

Mes identifiants (mail et mot de passe) sont définis. Mon compte client s'ouvre avec. Mais, les factures ne s'y trouvent pas. La première pas plus que la dernière.

Mes identifiants me permettent  de questionner Léo mais les conseillers ne sont jamais disponibles pas plus le matin que le soir. Jamais depuis plus de deux semaines. 

REDactor
Badges :
il y a 8 heures

Bonjour  @davmax 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.

Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Whatsapp) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations