Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

ODR 70 Euros pas respecté

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
17 janvier 2024

ODR 70 Euros pas respecté

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 15 et pris un forfait red en octobre, Une offre de 70 euros était présente lors de la commande, j'ai complété le formulaire, l'ODR est indiqué en cours depuis octobre et n'a toujours pas été pris en compte sur les factures. iL était indiqué jusqu'à 16 semaines de délai pour sa prise en compte, nous sommes à 16 semaines. J'ai contacté le service client, mais comme toujours, iol ne sert pas à grand chose et répond à coté. Avez vous eu ce problème ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
18 janvier 2024

Re: ODR 70 Euros pas respecté

Bonjour @Sophie31470 

 

Avez-vous bien compter 16 semaines pleines et à partir de la validation de l'ODR (et pas de la date d'achat) ?

 

Si vous voyez bien votre ODR en statut "en cours" c'est une bonne chose. C'est plutôt si vous voyez "refusée" ou si vous ne la voyez pas que c'est inquiétant. À mon avis vous devez juste patienter encore quelques jours pour arriver au 16 semaines pleines et à compter de la validation de l'ODR.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
12 février 2024

Re: ODR 70 Euros pas respecté

De facon generale, les ODR sont souvent des quasi-arnaques. Elles permettent d'afficher des prix plus bas, Puis des conditions parfois strictes et bizarre, et un temps ecoulé tres longue. Je me demande combien d'acheteurs finissent par laisser tomber.

Le pire cas que j'ai vu est de chez le fabricant Hisense. (OK, c'est pas SFR), un ODR de 100€ pour l'achat de frigo. Il faillait l'acheter dans un liste de magasins tres restreints, puis envoyer une photo du numero de serie du frigo et son installation dans la cuisine, plus je ne me souviens plus quel autres papiers, et attendre 8 semaines. Puis aucune nouvelle. J'ai fini par telephoner au service clientele, qui m a repondu que la demande a été rejeté car la facture de chez Boulanger (un magasin participant) n'etait pas conforme et qu'aucune reclamation est admis. Bref, tous les excuses sont bon.

 

Se mefier des ODR.  Esperons que SFR est plus honette.