Bonjour
@Amal01
Je sais que les personnes vivant près de la Suisse rencontrent le même problème. Dans votre cas, je vous recommande de sélectionner manuellement un réseau correct et de ne pas laisser votre téléphone choisir automatiquement le meilleur réseau. Malheureusement, ce n'est pas la faute de RED si votre mobile a capté un réseau bosniaque et utilisé l'internet, ce qui justifie ces frais
Il faut savoir que l'internet est très cher en Bosnie, à environ 18,48 € par Mo. Pour comparaison, si vous utilisiez 1 Go, cela coûterait environ 18 937 €.
Avec les lois en vigueur depuis quelques années, SFR/RED et les autres opérateurs ont mis en place une limite de 60 € de hors forfait internet depuis l'étranger, ce qui vous a sans doute sauvé la vie en vous évitant une facture beaucoup plus élevée
Concernant le remboursement, comme mentionné précédemment, ce n'est pas la faute de RED mais plutôt due à une mauvaise utilisation de votre téléphone. Légalement et moralement, RED n'est donc pas en tort dans votre cas
Cependant, vous pourriez faire une demande de remboursement en expliquant la situation en détail et en précisant que c'est la première fois que cela vous arrive. Avec un peu de chance, ils accepteront de vous rembourser
RED n'a pas de service client par téléphone, mais vous devez les contacter par chat : Contacter un conseiller RED by SFR
Je vous souhaite tout de même une bonne journée et un bon voyage, malgré cette péripétie
Raphael L