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Bonjour
j'ai internet, la box, chez RED, tout marche
mais je voudrais obtenir l'avoir prévu concernant les frais de résiliation chez mon ancien opérateur (45e)
Or c'est une véritable difficulté (voulue?) pour trouver la marche a suivre
Dans "besoin d'aide" je rentre mon numéro de tel et je reçois aussitôt un appel , mais c'est un robot et il me donne aucune issue pour cela .
aidez moi svp, comment faire ? un courrier avec avis de réception?
Bonjour @bertrand5124515
En fait c'est assez simple :
⚠️ Vous avez 60 jours à compter de la souscription pour effectuer cette demande.
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Donc c'est bien ça : vous n'utilisez pas les bons identifiants !
Vous utilisez une adresse mail qui est associée à votre ancien contrat.
Pour retrouver l'identifiant correct de votre nouveau contrat, utilisez les moyens de récupération disponibles sur la page de connexion "identifiants oubliés" "mot de passe oublié" etc...
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Bonjour @bertrand5124515
En fait c'est assez simple :
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Quand je clic sur le lien , ca m'amene a une page qui n'est pas RED mais SFR et il y'a écrit:
" Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment, pour votre ligne ."
Or je suis catégorique: ma ligne RED est bien en place, j'ai la connexion depuis plusieurs semaines, et on m'avait bien dit au telephone le jour de ma souscription que je pourrais etre remboursé de mes frais de résiliation Free sous forme d'avoir sur ma prochaine facture.
Je suis coincé je ne sais pas quoi faire
Vous êtes bien connecté avec vos identifiants RED box avant d'aller sur la page ?
Autrement essayez ce lien : https://espace-client.sfr.fr/odr/internet-foyer/
Montrez nous des captures d'écran en cas de problème.
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Oui je suis bien connecté avec mes identifiants RED box...
pour les 2 liens proposés je suis a chaque fois redirigé sur SFR et j'ai ca d'afficher:
D'accord je comprend ce qu'il se passe. Sur votre capture d'écran on voit qu'à l'endroit où votre numéro de ligne fixe doit apparaître, vous avez à la place le numéro de contrat 1-xxxxx
De plus juste en dessous vous avez un message clair qui vous dit que votre ligne n'est pas encore activée.
Petite question : l'installation de votre ligne a eu lieu quand exactement ?
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Ma ligne a été activée le 28 juin dernier
En effet ma ref compte fournie a ma souscription n'est pas la meme Ref. Compte : 1-1QS5KZ*** (j'ai caché les 3 dernieres lettres)
Je pense que celle qu'on voit sur ma capture c'est une ancienne qui date de plusieurs années
Donc c'est bien ça : vous n'utilisez pas les bons identifiants !
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Merci, vraiment
sans vous je n'y serai pas arriver