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Je suis client box et J'ai changé de banque, ( changeant bien evidemment mes ref banquaires sur mon compte RED) j'avais demandé le prélèvement automatique mais il ne s'est jamais fait, je dois payer par carte chaque fois après la relance.
J'ai appelé m& banque qui m'a indiqué n'avoir jamais refusé ce prélèvement puisqu'il n'a jamais été présenté ......
Comment faire pour éviter ce reglement par carte alors que l'autorisation de prélevement a été faite ??
Bonjour @alainbertra38,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
C'est plutôt rare ce genre de cas de figure.
Pourriez-vous vérifier, sur l'app RED&Moi, rubrique "Mes infos" (cliquez ici pour un accès direct) ou depuis l'espace client rubrique "Infos perso" (cliquez ici pour un accès direct) que le mode de paiement est bien en "Prélèvement SEPA" ?
Dans tous les cas, j'aurais tendance à vous inviter à resaisir votre IBAN dans le but de regégérer un nouveau mandat SEPA (d'ailleurs, depuis le site, vérifiez bien que le mandat ne soit pas en attente de signature électronique, ce qui expliquerait pourquoi vous n'êtes pas prélevé). Si c'est ça, vous devriez avoir un gros encart couleur lavande à proximité de votre IBAN.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client via l'appli RED&Moi ou en message privé sur Messenger ou X (anciennement Twitter).
Bon après-midi.
Bonjour @alainbertra38,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
C'est plutôt rare ce genre de cas de figure.
Pourriez-vous vérifier, sur l'app RED&Moi, rubrique "Mes infos" (cliquez ici pour un accès direct) ou depuis l'espace client rubrique "Infos perso" (cliquez ici pour un accès direct) que le mode de paiement est bien en "Prélèvement SEPA" ?
Dans tous les cas, j'aurais tendance à vous inviter à resaisir votre IBAN dans le but de regégérer un nouveau mandat SEPA (d'ailleurs, depuis le site, vérifiez bien que le mandat ne soit pas en attente de signature électronique, ce qui expliquerait pourquoi vous n'êtes pas prélevé). Si c'est ça, vous devriez avoir un gros encart couleur lavande à proximité de votre IBAN.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client via l'appli RED&Moi ou en message privé sur Messenger ou X (anciennement Twitter).
Bon après-midi.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Depuis 4 mois tout les mois SFR me parle de rejet de paiement demandé par le client, alors que ma banque confirme ne jamais avoir rejeté de prélèvement.
Les conseillers m'ont fait changer de RIB, je leur ai donné un RIB tout neuf, toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire, cela me fait perdre des heures tout les mois.
Au début ils arrivaient à me prélever uniquement pour la ligne fixe, mais pas pour la ligne mobile, sur le même RIB.
Maintenant qu'ils m'ont fait changer de RIB ils n'arrivent plus du tout à me prélever.
Mon compte bancaire marche très bien, les autres sociétés n'ont aucun problème à me prélever, et tout les mois rebelote SFR est incapable d'effectuer un prélèvement.
SFR red a un problème indéniable au niveau des prélèvements et je ne vois plus de solution.