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Re: Résiliation red TV et remboursement

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Argent
Posts : 6
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Post 1 +11
13 septembre 2024

Résiliation red TV et remboursement

Bonjour.

 

J'ai résilié mon accès à red TV. Je n'ai eu aucune facture de résiliation et donc de remboursement.

J'ai ensuite résilié mon offre mobile, ma facture de résiliation indique que je n'avais aucun abonnement à la TV red.

 

Je souhaiterais prendre contact avec leur service mais comme je suis cliente ancienne, impossible de les contacter.

 

C'est révoltant car peu importe le montant, le procédé est inadmissible.

 

 

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Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
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Avatar +70
15 septembre 2024

Re: Résiliation red TV et remboursement

Bonjour  @Paréo,

 

RED TV, c'est une option (à 2€ vu que vous faites référence à une offre mobile). En cas de résiliation de l'option, vous êtes remboursé au prorata du coût de l'option (2€) sauf si la résiliation du service s'opère à la date de remise à 0 de votre forfait. Il n'y a donc pas de facture de résiliation pour cela.

 

Si l'option a été résiliée puis que vous avez ensuite résilié votre offre mobile, alors la facture de résiliation de l'offre mobile fait référence aux options souscrites le jour de la résiliation. Si l'option RED TV n'apparait pas sur la facture de clôture, c'est que la résiliation de l'option a eu lieu antérieurement à la résiliation de l'offre mobile.

 

Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client via Messenger ou X (anciennement Twitter).

 

Cette réponse est faite sur la base des éléments que vous nous avez donné dans votre message précédent. N'ayant pas accès à votre dossier, on ne peut pas deviner votre situation. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poster ici le détail de vos factures (captures lisibles, avec les dates des périodes facturées / remboursées) en prenant soin de masquer vos informations personnelles.

 

Bonne fin de journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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