Bonjour
@Paréo,
RED TV, c'est une option (à 2€ vu que vous faites référence à une offre mobile). En cas de résiliation de l'option, vous êtes remboursé au prorata du coût de l'option (2€) sauf si la résiliation du service s'opère à la date de remise à 0 de votre forfait. Il n'y a donc pas de facture de résiliation pour cela.
Si l'option a été résiliée puis que vous avez ensuite résilié votre offre mobile, alors la facture de résiliation de l'offre mobile fait référence aux options souscrites le jour de la résiliation. Si l'option RED TV n'apparait pas sur la facture de clôture, c'est que la résiliation de l'option a eu lieu antérieurement à la résiliation de l'offre mobile.
Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client via Messenger ou X (anciennement Twitter).
Cette réponse est faite sur la base des éléments que vous nous avez donné dans votre message précédent. N'ayant pas accès à votre dossier, on ne peut pas deviner votre situation. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poster ici le détail de vos factures (captures lisibles, avec les dates des périodes facturées / remboursées) en prenant soin de masquer vos informations personnelles.
Bonne fin de journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)