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Bonjour.
J'ai résilié mon accès à red TV. Je n'ai eu aucune facture de résiliation et donc de remboursement.
J'ai ensuite résilié mon offre mobile, ma facture de résiliation indique que je n'avais aucun abonnement à la TV red.
Je souhaiterais prendre contact avec leur service mais comme je suis cliente ancienne, impossible de les contacter.
C'est révoltant car peu importe le montant, le procédé est inadmissible.
Bonjour @Paréo,
RED TV, c'est une option (à 2€ vu que vous faites référence à une offre mobile). En cas de résiliation de l'option, vous êtes remboursé au prorata du coût de l'option (2€) sauf si la résiliation du service s'opère à la date de remise à 0 de votre forfait. Il n'y a donc pas de facture de résiliation pour cela.
Si l'option a été résiliée puis que vous avez ensuite résilié votre offre mobile, alors la facture de résiliation de l'offre mobile fait référence aux options souscrites le jour de la résiliation. Si l'option RED TV n'apparait pas sur la facture de clôture, c'est que la résiliation de l'option a eu lieu antérieurement à la résiliation de l'offre mobile.
Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client via Messenger ou X (anciennement Twitter).
Cette réponse est faite sur la base des éléments que vous nous avez donné dans votre message précédent. N'ayant pas accès à votre dossier, on ne peut pas deviner votre situation. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à poster ici le détail de vos factures (captures lisibles, avec les dates des périodes facturées / remboursées) en prenant soin de masquer vos informations personnelles.
Bonne fin de journée.
Et quand ni Messenger, ni X n'est utilisé !!
Les moyens de communication avec SFR sont réduits à 0.
Je suis réellement heureuse de les avoir quitté car quelque soit le montant à me rembourser, il s'agit d'une question d'honnêteté !
Mais cette notion est hélas oubliée !
(Un bonjour, la base de la politesse, c'est une notion que je n'oublie généralement pas, surtout quand je viens chercher de l'aide...)
Bonjour @Paréo,
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).
Si vous avez trouvé quelque chose qui vous convient mieux ailleurs, tant mieux pour vous. Mais en ce qui concerne RED, les moyens de contact resteront ceux énoncés ci-dessus.
Et comme vous n'êtes plus cliente, il ne reste donc plus que les réseaux sociaux.
Si vous n'utilisez pas Messenger ni X, il y a probablement quelqu'un dans votre entourage qui l'utilise et qui peut probablement contacter un conseiller pour vous.
Bonne journée.