Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 378 Membres
2 167 Sujets

Re: RESILIATION BOX JAMAIS EFFECTUEE

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
03 septembre 2024

RESILIATION BOX JAMAIS EFFECTUEE

Bonjour à tous

Je suis cliente depuis 3 ans chez REDBYSFR et je ne me suis jamais connectée à mon espace client sauf lors de mon inscription. Je n'ai donc effectué aucune manoeuvre de resiliation ou autre. Cependant, depuis 2 jours, je n'ai plus internet et on me dit que mon contrat est resilié. Je ne comprends pas et je ne peux joindre personne. J'ai éteint et redémarré ma box, tous les voyants sont verts et rien ne fonctionne. Lors que je me connecte à mon espace client je n'ai pas de contrat en cours alors que j'ai reçu par mail la semaine dernière mon avis de facturation. Je ne comprends rien....

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
03 septembre 2024

Re: RESILIATION BOX JAMAIS EFFECTUEE

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Votre situation exige une assistance personnalisée. Par conséquent, il serait judicieux de prendre contact avec le service client ici.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
03 septembre 2024

Re: RESILIATION BOX JAMAIS EFFECTUEE

Bonjour  @SARAHB2208 

 

Je vous suggère également de modifier le mot de passe de votre espace client et de vérifier si vous avez des abonnements à d'autres produits que vous n'avez jamais souscrits.

 

Bonne chance.