Bonjour
@Youma
Votre question est assez peu complète. Pouvez-vous préciser votre demande ?
Je suppose que vous avez acheté un mobile sur le site RED, que vous vous êtes rétracté de cet achat, j’imagine que vous avez bien restitué le mobile, et désormais vous patientez pour recevoir son remboursement.
Est-ce bien cela ?
Désolé si je suis complètement à côté de la plaque mais vous ne donnez aucun élément de contexte pour vous aider.