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C'est de l'entraide mais personne ne pourra m'aider. C'est juste pour expliquer le fonctionnement du service.
Après une panne AdsL de 4 mois, j'ai été obligé de faire les démarches pour obtenir un remboursement et un geste commercial car 1 mois après la remise en service rien ne s'était passé.
C'est quand même gonflé que Red ne rembourse pas automatiquement !
et suite à ces démarches, surprise : ce n'est pas un remboursement mais un avoir qui sera déduit des prochaines factures.
Donc pour arriver à une régularisation, 4 mois de panne et 4 mois de remboursement = 8 mois. Bravo RED pour votre sens des affaires.
Pour le geste commercial, pas de nouvelles, j'imagine que je vais pouvoir m’asseoir dessus.
Je passe sur les mois de panne et les mensonges des différents interlocuteurs, mais je reste à la disposition de ceux qui voudraient plus de détails.
Hello,
Je suis dans exactement le même cas que toi. 4 mois sans réseau à mon domicile, je communique via le chat, on me dit qu'il y a un incident dans mon secteur (différent à chaque fois bien sûr), et que je serai remboursée... quand le problème sera résolu ! Et quand je creuse un peu, il ne s'agit pas d'un remboursement mais bien d'un avoir qui sera déduit des prochaines factures.
Je veux résilier depuis un moment déjà mais je suis sûre que si je fais ça, je n'aurai jamais mon remboursement. Du coup je me demande s'il y a un recours possible ? Contacter SFR directement ou une association de consommateur ?
Où en es-tu de côté ?
C'est déjà pas si mal un avoir sur facture! Privé de mes services pendant plus de 5 mois et je n'obtiens même pas d'avoir sur facture! . l'Arnaque total!