Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 049 Membres
2 003 Sujets

Remboursement suite panne

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +9
13 février 2023

Remboursement suite panne

C'est de l'entraide mais personne ne pourra m'aider. C'est juste pour expliquer le fonctionnement du service.

 

Après une panne AdsL de 4 mois, j'ai été obligé de faire les démarches pour obtenir un remboursement et un geste commercial car 1 mois après la remise en service rien ne s'était passé.

 

C'est quand même gonflé que Red ne rembourse pas automatiquement ! 

 

et suite à ces démarches, surprise : ce n'est pas un remboursement mais un avoir qui sera déduit des prochaines factures.

 

Donc pour arriver à une régularisation, 4 mois de panne et 4 mois de remboursement = 8 mois. Bravo RED pour votre sens des affaires.

 

Pour le geste commercial, pas de nouvelles, j'imagine que je vais pouvoir m’asseoir dessus.

 

Je passe sur les mois de panne et les mensonges des différents interlocuteurs, mais je reste à la disposition de ceux qui voudraient plus de détails.

 

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2023

Re: Remboursement suite panne

Hello,

Je suis dans exactement le même cas que toi. 4 mois sans réseau à mon domicile, je communique via le chat, on me dit qu'il y a un incident dans mon secteur (différent à chaque fois bien sûr), et que je serai remboursée... quand le problème sera résolu ! Et quand je creuse un peu, il ne s'agit pas d'un remboursement mais bien d'un avoir qui sera déduit des prochaines factures.

Je veux résilier depuis un moment déjà mais je suis sûre que si je fais ça, je n'aurai jamais mon remboursement. Du coup je me demande s'il y a un recours possible ? Contacter SFR directement ou une association de consommateur ?

Où en es-tu de côté ?

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
17 juillet 2023

Re: Remboursement suite panne

Même problème pour moi... service lamentable