Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 677 Membres
2 031 Sujets

Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Répondre
Y
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
26 avril 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour,

En fait lorsque vous recevez votre carte SIM, elle comporte déjà des numéro tel que : météo, répondeur, TV,, Horloge, répondeur à l'étranger ... tous surtaxé ! 

Je vous invite à supprimer les numéro pour que vos enfants ne fassent pas d'erreurs, et de n'activer en visu que les numéro du compte (pas SIM) dans les paramètres...

Mon fils s'est aussi fait avoir

Bonne journée.

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
13 mai 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Franchement c'est clairement une arnaque SFR,je suis chez eux depuis hier et j'ai dans mes nouveaux numéro répondeur perso,ce qui fait penser qu'il s'agit de mon répondeur personnel,mais non,service payant,1€99,si c'est pas de l'arnaque!!

o
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour

J'ai la même mésaventure: un appel que je n'ai jamais fait au 7377 m'est facturé 1.99€. Et par ailleurs, ce numéro a été mis à mon insu dans mes contacts, avec quelques autres: annuaire 222, "Perso répondeur cla" 8002, Pronos Turf 8873.

Après longue réclamation par chat, on me promet le remboursement de ces 1.99€ dans ma prochaine facture.

J'ai spécifié à Red-SFR que je serai obligé de les quitter si de telles mini-arnaques se reproduisent.

Yves

z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
23 août 2022

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour, j'ai eu le même problème avec le 8873 prono turf prélevé 2.99.

Comme certains, le contact s'est inscrit tout seul dans mon répertoire.

J'ai contacté RED par le tchat, le premier m'a fait attendre 20 minutes en cours de tchat , j'ai coupé. J'ai recommencé et là j'ai eu quelqu'un de compréhensif qui va déclencher le remboursement sur ma prochaine facture.

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
05 septembre 2022

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé


J'ai été moi aussi victime de cette arnaque il y a 1 semaine ou 2, j'ai donc contacté par chat l'assistance et je j'ai obtenu le remboursement. Mais quand je lui parlais des nombreuses plaintes du présent forum, mon interlocuteur esquivait systématiquement mes remarques sur cette pratique que je qualifiais de douteuse et excessive, et se bornait encore et encore à me proposer de bloquer "gratuitement" les appels vers les numéros surtaxés, ce que j'ai refusé parce que si j'ai besoin d'appeler un numéro surtaxé de mon plein gré cette fois, je serai baisé.

Du coup, j'ai fait le ménage dans mes contacts, en supprimant tous les numéros qui étaient là par défaut, j'ose espérer que ça ne se reproduira plus. De toute façon, si c'est le cas, je quitte SFR RED direct, faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, ça fait des années que ça dure, leur combine, je comprends pas ce qu'ils recherchent, en piquant quelques euros par-ci, par-là, à part perdre des clients...

s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
09 octobre 2022

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour 

J'ai le même problème mais impossible de contacter qui que se soi comment faire merci?

S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 août 2023

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Super arnaque je viens de prendre 3 abo chez eux et hop surtaxé de 1.99 sur les 3. Trop fort niveau arnaque. Et en plus le support vous sort ça naturellement, ah oui c'est la personnalisation de l'annuaire. 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
20 mars 2024

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Merci de me dire comment vous avez supprimé ces numéros de votre carte sim.