Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 221 Membres
2 010 Sujets

Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Répondre
A
18 juin 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour.

J'ai le même problème.

Je n'ai jamais appelé ce numéro, et il n'apparait pas dans mon journal d'appels.

Merci de faire le remboursement

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
18 juin 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour @Anonymous,

 

Vous n'avez pas lu le début de cette discussion, ici il n'y a pas de conseillers RED, nous n'avons pas accès à votre compte, vous n'aurez aucun remboursement sur ce forum.

 

Vous devez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Merci 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
24 juin 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette surtaxe de 1.99 pour un numéro que je n'ai jamais composé. Je suis en discussion ave eux depuis 1 mois!!!!

 

A
29 octobre 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

bonjour je souhaite être rembourser pour 2 appels sur numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé 7377. merci de faire le nécessaire sinon je résilié.. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
29 octobre 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour @Anonymous, 

 

 

Vous n'avez pas lu le début de cette discussion, ici il n'y a pas de conseillers RED, nous n'avons pas accès à votre compte. 

 

merci de faire le nécessaire sinon je résilie

vous n'aurez aucun remboursement sur ce forum, nous sommes des clients comme vous. 

Et vos menaces n'ont pas d'effet sur nos réponses, si vous voulez résilier, ne vous gênez pas Smiley très heureux

 

Vous devez contacter le service client RED pour essayer d'obtenir un remboursement, en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
17 décembre 2020

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bsr je vie de mapercevoir que jai eu la meme surprise il y a 10minutes comment resoudre ce probleme 1.99 de surtaxe certe ces pas grand chose mes le prob ...jamais fait ce numero 7377 quesque c'es?

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour je vient de voir ma facture détaillée et je decouvre le 7377 numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé. j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour me rembourser 

Merci d'avance 

PS: en regardant sur le forum je vois que c'est un probleme recurrent....

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
02 février 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour @Asa15


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client à ce sujet depuis l'Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter").


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 21h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
A
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
02 février 2021 (edité)

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

[ modifié ]

Jai eu le meme prob ..qui a ete resolue en les contactents sur lapplication cette somme ma ete deduit de ma facture suivante donc pour ma par resolue ....

b
Quartz
Posts : 587
Badges :
Post 1 +48
18 avril 2021

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

7377 c est un numéro surtaxé qui est appelé en catimini par Red chaque fois que vous déclenché un enregistrement de votre message d accueil de votre répondeur enregistreur vocal.

 

Red ne vous prévient pas que ce service est payant. Paiement en catimini faisant comme si vous aviez appelé ce numéro 7377.