Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 740 Membres
2 035 Sujets

Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Répondre
A
03 janvier 2019 (edité)

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

[ modifié ]

Même chose ici pour ma fille. Le numéro .7377 se met dans les contacts et à la moindre mauvaise manipulation, c'est ce numéro qui est applelé par défaut. 

Ce qui m'inquiète c'est le manque de retour de REDbySFR sur le sujet...aucun commentaire, aucune réponse dans la présente discussion.

A quoi bon avoir un forum d'assistance si l'opérateur n'y met pas les pieds...

Allo ? Y'a quelqu'un chez RED ??

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
Solution validée
03 janvier 2019 (edité)

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

 

 

oui il y a quelqu'un chez RED mais pas sur ce Forum, ce ne sont que d'autres utilisateurs RED qui vous aident Smiley clignant de l'œil

 

 

 je ne comprends pas bien comment vous faites pour avoir ce numéro qui s'affiche, chez moi je ne l'ai pas :

 

il vous suffit de le supprimer !

 

 

Pour votre contestation de facture il contacter le service client RED , il y a plusieurs façons :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Si vous etes sur PC, vous pouvez essayer le "chat", c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
03 janvier 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Merci de la réponse déjà.

Ensuite concernant le numéro, il est supprimé et bloqué mais la question c'est de savoir comment il entre dans les contacts tout seul et comment des appels ont lieu alors que la personne n'utilise pas son téléphone à l'heure de l'appel, ce qui est le cas de ma fille. Je vais voir pour la réclamation et le remboursement mais j'avoue que ce qui m'intéresse plus c'est de savoir comment faire pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

Bonne soirée.

 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 février 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour

Comment faire une réclamation car pas de contact désigné svp?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
06 février 2019 (edité)

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

[ modifié ]

Bonjour @Jessica13310,

 

pas de contact désigné

 

que voulez vous dire ?

 

Pour toute contestation vous devez contacter le service client RED, veuillez lire ma réponse du 3 janvier ci dessus

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
04 mars 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, le 1er mars 2019 à 10h22 un usage voix sortant d'une durée de 6 secondes aurait été émis et facturé 1,99 € alors que je n'ai jmais composé ce numéro.

Merci d'effectuer l'annulation de cet appel non émis de m'a part.

 

Cordialement

M. SCHUTZ

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
05 mars 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.



Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.

Marion, Team RED
Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
14 juin 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

7377 jamais appelé 

Je veux être remboursee

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 juin 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour @Anonymous 

Comme indiqué plus haut, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

w
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
02 août 2019

Re: Surtaxe de 1.99e pour 7377 JAMAIS appelé

Bonjour,

 

  • Je vient d'être facturée moi aussi de 1,99 € pour hors forfait. Je viens de souscrire une offre mobile. J'ai contacté via le tchat RED, tout ça pour me dire que le fait d'enregistrer un message perso sur le répondeur est facturée.............1,99€. C'est purement révoltant. J'ai simplement consulté la messagerie et composer le 2 pour enregistrer un message perso et c'est ça qui est facturée.  Je vais voire de la suite à donner à cette pratique à la limite de la légalité dans la mesure où nulle part dans l'offre mobile cette *** n'est signalée.