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Je n'arrive pas à accéder au service facturation depuis plus de 15 jours, suis je le seul ?
Bonjour @Bobby
Qu'entendez-vous par service facturation ? Vous souhaitez consulter vos factures ? Contacter un conseiller ?
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Tout simplement accéder à mes factures pour télécharger la dernière mais toujours le même message me disant qu'un incident technique est en cours de résolution et me dire de patienter et de revenir plus tard. Ca fait 15 jours maintenant.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible de télécharger mes factures depuis mon espace client, que ce soit depuis un navigateur desktop, mobile ou via l'application Red.
Le chat est inutile, cela fait 3 conversations qu'on m'informe que c'est corrigé alors que pas du tout.
Pourriez-vous vérifier quel est le problème et résoudre svp ?
Bienvenues sur le forum d'entraide RED
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Quelles factures n'arrivez-vous pas à télécharger ? (mobile, fibre, box..)
Peut-être n'utilisez-vous pas les bons identifiants ?
Pour consulter vos factures mobile, je vous invite à suivre notre FAQ :
RED by SFR - Consulter ma facture mobile - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)
Pour vos factures RED box :
Consulter ma facture RED box (red-by-sfr.fr)
Vous pouvez aussi demander à recevoir vos factures par courrier en suivant ce FAQ :
RED by SFR - Obtenir un duplicata de facture RED by SFR - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)
J'espère vous avoir aidés et n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées.
Bonne journée.
Bonjour @Anonymous
Pour ma part, il s’agit de facture mobile.
Je suis correctement connecté à mon espace client, mais quand je clique pour télécharger la facture, un message d’erreur indiquant que le service est indisponible s’affiche.
J’ai cette erreur sur mon application mobile Red, sur mon PC ou sur un navigateur de tablette.
J’aimerai simplement que ce problème soit corrigé afin que je puisse télécharger mes factures.
Et je ne souhaite pas me faire envoyer la facture par courrier car il n’est pas acceptable de devoir payer pour contourner un bug informatique.
Bonsoir, tout en étant connecté sur mon espace client le service facture est indisponible. Un message me dit qu'un incident est en cours de résolution. Cela fait presque 3 semaines que ça dure.
Moi non plus je n ai pas ce service
message indiquant service momentanement indisponible
reponse du tchat ?
Ça fait 4 fois que je contacte le chat, à chaque fois on me demande de patienter et que c'est en cours de correction.
Et ce n'est toujours pas résolu aujourd'hui
Pour ameliorer la situation toutes les factures sur red et moi sur mon iphone ont disparu
de plus impossible de chatter depuis l appli sur mon tel je suis obligee d utiliser l appli sur mon i pad
edt ce quelqu un a une solution visiblement le service technique ne resout pas le probleme on ne fait sue nous balader
merci pour votre aide