Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
187 244 Membres
2 884 Sujets

ligne suspendu pour BUG du prélèvement automatique

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 avril 2025
Solution approuvée

ligne suspendu pour BUG du prélèvement automatique

Bonjour

mon forfait est bloquer pour BUG informatique dans le prélèvement automatique.

je ne peut plus appeler , juste recevoir. Comment y remédier je n'ai pas trouver sur le site ou c'est pour régulariser.

Cordialement,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6257
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 avril 2025 (edité)

Re: ligne suspendu pour BUG du prélèvement automatique

[ modifié ]

Bonjour  @gin93777 

 

Depuis votre espace client RED ddans la rubrique Ma conso puis Facture :

https://espace-client-red.sfr.fr/facture-mobile/consultation

 

Ici vous pouvez régler votre facture par carte bancaire.

 

Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en appelant le serveur vocal sécurisé depuis n’importe quel téléphone (SFR ou pas, fixe ou mobile), ce numéro : 09. 70. 83. 09, 63

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6257
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 avril 2025 (edité)

Re: ligne suspendu pour BUG du prélèvement automatique

[ modifié ]

Bonjour  @gin93777 

 

Depuis votre espace client RED ddans la rubrique Ma conso puis Facture :

https://espace-client-red.sfr.fr/facture-mobile/consultation

 

Ici vous pouvez régler votre facture par carte bancaire.

 

Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en appelant le serveur vocal sécurisé depuis n’importe quel téléphone (SFR ou pas, fixe ou mobile), ce numéro : 09. 70. 83. 09, 63

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬