Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 458 Membres
2 173 Sujets

paiement par cb confirmer mais je dois repayer

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 août 2024

paiement par cb confirmer mais je dois repayer

bonjour

 

tous les mois je règle par cb via le site red sfr ceci pour éviter les mauvaises surprises de surfacturation et autres prélèvements

sfr je préfère avoir la main sur ce que je paie

 

 

je reçois confirmation de mon paiement par sfr et je vois bien l'opération sur mon relevé

le lendemain je reçois un mail de sfr qui me redemande de payer

après avoir confirmé le paiement

 

pas clair tout et cela fait la deuxième fois que ça arrive

 

j'échange par tchat  avec un conseiller qui n'a pas de réponse à me donner et me dit de recontacter sfr dans 48h

 

je ne vais pas perdre mon temps à réexpliquer mon problème

 

j'espère juste que cette façon de procéder n'est pas une arnaque

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 115
Badges :
Avatar +34
19 août 2024 (edité)

Re: paiement par cb confirmer mais je dois repayer

[ modifié ]

Bonjour  @rosegue et bienvenu(e) sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Pour commencer, je voulais vous signaler que le délai d'apparition du règlement sur le compte de RED est de 48 heures ouvrées (sans compter le week-end).


Néanmoins, vous avez la possibilité de vérifier, depuis votre espace client, si vous êtes à jour concernant les paiements en vous rendant ici.

Si la facture n'est plus en attente de paiement, cela indique qu'elle a été correctement payée. Dans cette situation, veuillez ne pas prendre en compte les relances reçues en retard.
 
Ce lien vous permettra d'accéder à des informations supplémentaires sur le paiement des factures.
 
 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
20 août 2024

Re: paiement par cb confirmer mais je dois repayer

Bonjour  @rosegue 

 

Je comprends que vous soyez en panique, mais je vous rassure, vous pouvez parfaitement éviter de payer une deuxième fois. Je suppose que vous avez en main toutes les preuves du prélèvement... et le service client est à l'écoute.. je privilégie les appels au lieu du chat qui est assez long des fois.