Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Je paye actuellement 23.99€ pour ma box.
Hors, je vois sur le site que la même offre est proposée à 19.99€ pour les nouveaux clients.
Je souhaite donc légitimement payer ce prix là.
Comment faire pour obtenir ce rabais ?
Merci
Bonjour @Kykyn69 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
La seule solution que je vois c'est de demander au service client RED pour profiter de cette offre pour les nouveaux clients, Voici les liens ICI
Tenez-nous au courant de la réponse obtenue.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
je suis moins au mécontent de ne pas pouvoir profiter des 19,99€ qui est seulement pour les nouveaux clients. Nous sommes des clients fidèles et c'est seulement les nouveaux clients qui sont récompensés. J'ai appelé le service client et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir droit à ce prix.
Bonjour,
j'ai appelé le service client qui m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de ce prix.
Je trouve injuste d'être un client fidèle et de ne pas pouvoir bénéficier d'un prix avantageux.
J'ai quitté des opérateurs à cause des mêmes promotions injustes. Je crois que c'est ce que je ferai pour red sfr
Bonjour
@Roy_Koupoh et bienvenue sur la Communauté d'échange des clients RED ![]()
Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".
Bonne journée à vous !
Bonjour,
j'ai pu avoir un geste dit commercial qui me fait passer de 29,99€ à 22,99€.
Nous sommes les clients qui vous ont fait confiance, et nous sommes ceux qui payent les plus et qui sons lésés.
Merci pour ce geste commercial qui ne veut absolument rien dire. Et prière annoncer à vos nouveaux clients qu'après leur fidélité, ils ne bénéficieront pas de nouvelles réductions. Au moins, vous serez honnêtes.
Je ne terminerai pas cette année chez Red sfr, pour tout ce que cela vaut comme gêne, j'irai chez un concurrent qui respectera un peu plus ses clients fidèles.
Cordialement
Chez les autres fournisseurs, vous aurez la même pratique commerciale : Des prix promos, pendant un lap de temps, pour attirer de nouveaux clients.
J''etais á 19 €,(prix arrondi) pour le fixe ca a passé brusquement á 29 l'an dernier. Suite á discussion , Red m'a baissé le prix á 26, en m'ajoutant des options sans grand interet (en ce qui me concerne). Maintenant je viens de recevoir la nouvelle facture, C'est passé a 32 euros. Ceci est pour internet et telephone fixe, pas de television.
Je vais les appeler, menacer de passer a un autre fournisseur (Free ou Bouygues). Ou bien je resilie et reprend un abonnement au nom de ma copine !