Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 016 Membres
2 329 Sujets

Baisse de prix

Répondre
K
Argent
Posts : 32
Badges :
Post 1 +21
06 mars 2025

Baisse de prix

Bonjour.

Je paye actuellement 23.99€ pour ma box.

Hors, je vois sur le site que la même offre est proposée à 19.99€ pour les nouveaux clients.

Je souhaite donc légitimement payer ce prix là.

Comment faire pour obtenir ce rabais ?

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11536
Badges :
Avatar +71
07 mars 2025

Re: Baisse de prix

Bonjour @Kykyn69 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

La seule solution que je vois c'est de demander au service client RED pour profiter de cette offre pour les nouveaux clients, Voici les liens ICI 

 

Tenez-nous au courant de la réponse obtenue.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
17 juin 2025

Re: Baisse de prix

Bonjour, 

je suis moins au mécontent de ne pas pouvoir profiter des 19,99€ qui est seulement pour les nouveaux clients. Nous sommes des clients fidèles et c'est seulement les nouveaux clients qui sont récompensés. J'ai appelé le service client et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir droit à ce prix.

R
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
17 juin 2025

Re: Baisse de prix

Bonjour, 

j'ai appelé le service client qui m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de ce prix. 

Je trouve injuste d'être un client fidèle et de ne pas pouvoir bénéficier d'un prix avantageux.

J'ai quitté des opérateurs à cause des mêmes promotions injustes. Je crois que c'est ce que je ferai pour red sfr

A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
19 juin 2025

Re: Baisse de prix

Bonjour @Roy_Koupoh et bienvenue sur la Communauté d'échange des clients RED Smiley heureux

Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".

Bonne journée à vous !

R
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
19 juin 2025

Re: Baisse de prix

Bonjour, 

 

j'ai pu avoir un geste dit commercial qui me fait passer de 29,99€ à 22,99€.

 

Nous sommes les clients qui vous ont fait confiance, et nous sommes ceux qui payent les plus et qui sons lésés. 

Merci pour ce geste commercial qui ne veut absolument rien dire. Et prière annoncer à vos nouveaux clients qu'après leur fidélité, ils ne bénéficieront pas de nouvelles réductions. Au moins, vous serez honnêtes.

 

Je ne terminerai pas cette année chez Red sfr, pour tout ce que cela vaut comme gêne, j'irai chez un concurrent qui respectera un peu plus ses clients fidèles.

Cordialement

k
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 juin 2025

Re: Baisse de prix

  • Totalement d'accord avec les messages de mécontentement concernant le manque de reconnaissance de la fidélité. Par contre, que personne ne s'imagine que c'est mieux ailleurs. Tous les opérateurs font pareil. La seule possibilité c'est de passer son temps à comparer les offres et changer régulièrement.
  • Mais j'en conviens c'est pas une solution de tout repos
b
Quartz
Posts : 746
Badges :
Post 1 +49
18 juillet 2025

Re: Baisse de prix

Chez les autres fournisseurs, vous aurez la même pratique commerciale : Des prix promos, pendant un lap de temps, pour attirer de nouveaux clients. 

 

 

 

d
Rhodium
Posts : 52
Badges :
Post 1 +21
08 août 2025

Re: Baisse de prix

J''etais á 19 €,(prix arrondi)  pour le fixe  ca a passé brusquement á 29 l'an dernier. Suite á discussion , Red m'a baissé le prix á 26, en m'ajoutant des options sans grand interet (en ce qui me concerne). Maintenant je viens de recevoir la nouvelle facture,  C'est passé a 32 euros. Ceci est pour internet et telephone fixe, pas de television. 

 

Je vais les appeler, menacer de passer a un autre fournisseur (Free ou Bouygues). Ou bien je resilie et reprend un abonnement au nom de ma copine !