Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Excuse-moi de vous dérange ce messieur ***** *******. En fait j'ai un problème sur mon espace SFR avant je paye 9,99 €maintenant je paye 40,90 € je sais pas sur quoi de souci
EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles sur un forum public.
Bonjour,
J’ai reçu une facture de 119€, alors que je n’ai pas utilisé Internet. Je ne sais pas comment utiliser ce service.
Serait-il possible de suspendre ou d’annuler cette facture, s’il vous plaît ? Dans le cas contraire, je serai contrainte de résilier mon forfait chez vous.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Bonjour
@Diaby, bienvenue parmi nous ! 🙂
Ici sur le forum RED, personne n'a accès aux dossiers des clients, et les membres sont tous des clients comme vous. En revanche, je vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du service client RED, qui pourra vous dire la raison pour laquelle le montant de votre facutre a changé, et vous apporter les explications nécessaires.
Si jamais vous avez une autre problématique ou besoin à partager, la communauté est là pour vous aider. 😇
Bonne fin d'après-midi !
Bonjour
@Mebonia et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Comme expliqué à
@Diaby, ici vous n'êtes pas en relation avec le service client donc personne ne pourra vous donner suite. Je vous invite à joindre un conseiller du service client et lui informer de votre demande. Il pourra ainsi procéder aux vérifications nécessaires pour vous apporter une réponse.
Bonne fin d'après-midi ! 🙂