Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 931 Membres
2 720 Sujets

Re: C'est un problĂšme de facture

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +3
16 juillet 2026 (edité)

C'est un problĂšme de facture

[ modifiĂ© ]

Excuse-moi de vous dĂ©range ce messieur ***** *******. En fait j'ai un problĂšme sur mon espace SFR avant je paye 9,99 €maintenant je paye 40,90 €  je sais pas sur quoi de souci

EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles sur un forum public.

M
Electron
Badges :
Message 1 +3
17 juillet 2026

Bonjour,

J’ai reçu une facture de 119€, alors que je n’ai pas utilisĂ© Internet. Je ne sais pas comment utiliser ce service.

Serait-il possible de suspendre ou d’annuler cette facture, s’il vous plaĂźt ? Dans le cas contraire, je serai contrainte de rĂ©silier mon forfait chez vous.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
17 juillet 2026

Re : C'est un problĂšme de facture

Bonjour @Diaby, bienvenue parmi nous ! đŸ™‚

Ici sur le forum RED, personne n'a accÚs aux dossiers des clients, et les membres sont tous des clients comme vous. En revanche, je vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du service client RED, qui pourra vous dire la raison pour laquelle le montant de votre facutre a changé, et vous apporter les explications nécessaires.

Si jamais vous avez une autre problĂ©matique ou besoin Ă  partager, la communautĂ© est lĂ  pour vous aider. đŸ˜‡

Bonne fin d'aprĂšs-midi !

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
17 juillet 2026 (edité)

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Mebonia et bienvenue sur le forum RED, đŸ™‚

Comme expliquĂ© Ă  @Diaby, ici vous n'ĂȘtes pas en relation avec le service client donc personne ne pourra vous donner suite. Je vous invite Ă  joindre un conseiller du service client et lui informer de votre demande. Il pourra ainsi procĂ©der aux vĂ©rifications nĂ©cessaires pour vous apporter une rĂ©ponse.

Bonne fin d'aprĂšs-midi ! đŸ™‚