Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Excuse-moi de vous dĂ©range ce messieur ***** *******. En fait j'ai un problĂšme sur mon espace SFR avant je paye 9,99 âŹmaintenant je paye 40,90 ⏠je sais pas sur quoi de souci
EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles sur un forum public.
Bonjour,
Jâai reçu une facture de 119âŹ, alors que je nâai pas utilisĂ© Internet. Je ne sais pas comment utiliser ce service.
Serait-il possible de suspendre ou dâannuler cette facture, sâil vous plaĂźt ? Dans le cas contraire, je serai contrainte de rĂ©silier mon forfait chez vous.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Bonjour
@Diaby, bienvenue parmi nous ! đ
Ici sur le forum RED, personne n'a accÚs aux dossiers des clients, et les membres sont tous des clients comme vous. En revanche, je vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du service client RED, qui pourra vous dire la raison pour laquelle le montant de votre facutre a changé, et vous apporter les explications nécessaires.
Si jamais vous avez une autre problĂ©matique ou besoin Ă partager, la communautĂ© est lĂ pour vous aider. đ
Bonne fin d'aprĂšs-midi !
Bonjour
@Mebonia et bienvenue sur le forum RED, đ
Comme expliquĂ© Ă
@Diaby, ici vous n'ĂȘtes pas en relation avec le service client donc personne ne pourra vous donner suite. Je vous invite Ă joindre un conseiller du service client et lui informer de votre demande. Il pourra ainsi procĂ©der aux vĂ©rifications nĂ©cessaires pour vous apporter une rĂ©ponse.
Bonne fin d'aprĂšs-midi ! đ