Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Changement d'offre

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2023
Solution approuvée

Changement d'offre

Bonjour, je souhaite changer mon offre vers celle à 4,99euros et 1Go, car je vis actuellement à l'étranger et n'ai pas besoin de ma ligne. Or l'offre minimale proposée sur le site est celle a 9,99euros et 20Go. Dois-je résilier ma ligne et souscrire à une nouvelle? Pourquoi les clients RED ne peuvent avoir accès à l'offre à 4,99e?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 novembre 2023

Re: Changement d'offre

Bonjour @YH 

Contactez le service client RED pour leur demander de modifier votre offre. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 novembre 2023

Bonjour @YH 

Contactez le service client RED pour leur demander de modifier votre offre. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2023

Je suis à l'étranger (hors UE) et ne pense pas pouvoir appeler (et aimerai éviter une mauvaise surprise de hors forfait). N'existe-t-il pas une adresse mail?

REDactor
Badges :
22 novembre 2023

Le service client RED n'est pas joignable par téléphone. Vous pouvez les joindre depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter, ou depuis le chatbot Léo sur le site red-by-sfr.fr ou encore depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter), les liens sont à la fin de ma signature.

Tous ces moyens de contact sont bien évidemment accessibles depuis l'étranger.

Kévin

(plus d'infos)