Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 629 Membres
2 536 Sujets

Changement de forfait

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 juillet 2024
Solution approuvée

Changement de forfait

Bonjour, je suis actuellement sur un forfait de 200 giga Red SFR sans engagement, et j’aimerais passer un forfait de 300 giga. Comment procéder. Merci pour votre retour.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11267
Badges :
Avatar +71
Solution validée
23 juillet 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour @Fournier ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Ce forfait est en principe destiné à attirer de nouveaux clients d'autres opérateurs chez RED.

 

Vous pouvez toujours essayer d'en profiter en faisant la demande au service client RED.

 

Vous pouvez les contacter via l'application RED & Moi, cliquez sur "Aide", puis " nous contacter".

Léo l'assistant virtuel va vous poser quelques questions puis vous serez mis en relation avec un(e) conseiller(ère).

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11267
Badges :
Avatar +71
Solution validée
23 juillet 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour @Fournier ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Ce forfait est en principe destiné à attirer de nouveaux clients d'autres opérateurs chez RED.

 

Vous pouvez toujours essayer d'en profiter en faisant la demande au service client RED.

 

Vous pouvez les contacter via l'application RED & Moi, cliquez sur "Aide", puis " nous contacter".

Léo l'assistant virtuel va vous poser quelques questions puis vous serez mis en relation avec un(e) conseiller(ère).

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM