Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour;
est-ce que RED autorise de changer régulièrement de forfait téléphonique?
je m’explique: pendant environ deux ans je suis resté avec un forfait 10 GO dont le tarif a oscillé entre 5 et 6,68 € au gré des augmentations tarifaires.
En novembre dernier j’ai réussi à faire baisser ma facture à 5,99 € en basculant sur un forfait 30 GO.
Et puis j’ai voulu tester la 5G en optant pour un forfait 80 GO pour 6,99 €.
Mais bon; la 5G chez moi ça ne m’apporte rien de plus que la 4G.
J’envisage donc de rebasculer sur un forfait 4G moins cher avec moins de datas. Je consomme moins de 5 GO/mois.
Est-ce que RED acceptera mon actuelle instabilité avec un 3ème changement en 6 mois?
Bonjour @joseuvic,
oui sans problème.
Comme le nouveau forfait prend effet à la date d’anniversaire de votre contrat, vous ne pouvez faire qu’un changement par mois.
Mais il n’y a pas de limite empêchant de faire un changement tous les mois si vous le souhaitez.
Croyez-moi, je le fais souvent aussi
(pour moi ou mes proches).
A savoir : il n’est pas possible de changer d’une offre vers une offre inférieure identique. Exemple : un client qui a le 100Go 5G à 7.99€ ne pourra pas migrer vers le 100Go 5G à 6.99€ étant donné que l’option data est déjà positionnée sur sa ligne (même à un prix différent, l’option est la même). C’est la seule restriction technique.
Enfin, bonne nouvelle, depuis quelques temps, RED semble avoir remis en place la possibilité, pour nous anciens clients, de migrer nous même depuis l’espace client sur les mêmes offres que les nouveaux clients. C’est plutôt cool, non ?
Bon dimanche !
Bonjour @joseuvic,
oui sans problème.
Comme le nouveau forfait prend effet à la date d’anniversaire de votre contrat, vous ne pouvez faire qu’un changement par mois.
Mais il n’y a pas de limite empêchant de faire un changement tous les mois si vous le souhaitez.
Croyez-moi, je le fais souvent aussi
(pour moi ou mes proches).
A savoir : il n’est pas possible de changer d’une offre vers une offre inférieure identique. Exemple : un client qui a le 100Go 5G à 7.99€ ne pourra pas migrer vers le 100Go 5G à 6.99€ étant donné que l’option data est déjà positionnée sur sa ligne (même à un prix différent, l’option est la même). C’est la seule restriction technique.
Enfin, bonne nouvelle, depuis quelques temps, RED semble avoir remis en place la possibilité, pour nous anciens clients, de migrer nous même depuis l’espace client sur les mêmes offres que les nouveaux clients. C’est plutôt cool, non ?
Bon dimanche !
Merci Loïc et bonne journée aussi.
Je vais retrouver mon tarif de 2021 quand j’ai souscrit mon premier forfait RED.