Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
J'ai actuellement 3 lignes mobiles
Deux lignes avec 100 go à 7.99€ et une avec 30 go à 5.99€.
Je souhaiterais passer les deux 100 go vers l'abonnement 130 go qui est au même prix en ce moment et augmenter le 30 go vers le 80 go en passant de 5.99 à 6.99 €.
Est ce que c'est possible selon vous et faut il passer par le service client ou bien cela est possible par l'application Red.
Merci
Bonsoir arnaud79;
Via votre compte les migrations vers le forfait 130 GO/5G pas de souci.
Par contre impossible de migrer d’un 30 GO vers un 80 GO. On ne peut migrer que vers un 70 GO/4G ou un 130 GO/5G.
Je regarde de temps en temps pour voir si mon forfait 30 GO/4G peut évoluer vers un forfait 5G même si le volume de datas reste le même. Pour l’instant ça n’est pas possible.
Vous pouvez faire un essai en vous connectant à votre/vos comptes ouvrir l’onglet «mon forfait» puis «changer de forfait ». Vous pourrez faire les simulations.
Attention tout de même à ne pas valider si vous ne voulez pas changer d’offre. Dans ce cas utiliser l’onglet «fermer».
Bonsoir arnaud79;
Via votre compte les migrations vers le forfait 130 GO/5G pas de souci.
Par contre impossible de migrer d’un 30 GO vers un 80 GO. On ne peut migrer que vers un 70 GO/4G ou un 130 GO/5G.
Je regarde de temps en temps pour voir si mon forfait 30 GO/4G peut évoluer vers un forfait 5G même si le volume de datas reste le même. Pour l’instant ça n’est pas possible.
Vous pouvez faire un essai en vous connectant à votre/vos comptes ouvrir l’onglet «mon forfait» puis «changer de forfait ». Vous pourrez faire les simulations.
Attention tout de même à ne pas valider si vous ne voulez pas changer d’offre. Dans ce cas utiliser l’onglet «fermer».
Maintenant peut-être que le service client acceptera un changement du 30 GO/4G vers le 80 GO/5G.
Ils m’avaient, il y a deux ans passé d’un forfait 5 GO à un forfait 10 GO sur demande alors que c’était impossible de le faire via mon compte.
vous pouvez toujours essayer. Ça ne coute rien.
PS: s’ils acceptent de vous le faire n’hésitez pas à le dire ici; personnellement je serais éventuellement intéressé.😎
il faudrait que je me prenne par la main et que je les contacte pour leur demander. Je n’ai pas eu le courage de le faire jusqu’à aujourd’hui.😀
Je pense qu'ils sont débordés gros délai d'attente sur le tchat mais j'ai pu changer mais 3 forfaits comme je voulais.
suite à la lecture de votre sujet et à mon précédent message de ce matin je me suis pris en main et ai fait une demande de changement de forfait. Comme je n’ai pas forcément besoin de plus de datas je leur ai proposé de me passer en 5G gratuitement ou de me basculer sur le 80 GO/5G.
Ils ont préféré la deuxième solution.
Ça me convient bien.