Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 630 Membres
2 536 Sujets

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
01 juin 2016 (edité)
Solution approuvée

Comment chatter avec un conseiller ?

[ modifié ]

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
21 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @ali3421 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

Solution validée
r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
17 mars 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?


@Thomas168  a écrit :

bonjour,

je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond ! 
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi


Bonjour @Thomas168

 

Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.

 

Vous aurez une réponse dans quelques heures. 


Avatar de zeop87
Rubis
Posts : 1883
Badges :
Avatar +46
01 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option

Afin d'arriver à cette page :


 

 

Capture.JPG

A
02 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de contacter un conseiller...rien ne s'affiche..c'est une arnaque..Sfr est une grosse ***bleep*** iu plutot l'est devenu.

Je m'en vais chez free apres 20 ans d'abonnement.

A
03 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous ,

 

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client lorsque vous tentez d'accéder au tchat ?

 

Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur en vidant le cache au préalable ?

Bonne journée,

A
30 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de vous contacter en effet, que ce soit sur firefox ou explorer. sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact le lien "chatter est inopérant : on obtient https://www.red-by-sfr.fr/contact/# qui renvoie à la page de départ... on boucle on boucle, zéro formulaire, zéro N° de tph, juste la communauté pour vous aider. Edifiant
Highlighted
A
30 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

La même chose , scandaleux !!!

A
22 août 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Je suis connecté à mon compte.

Et moi aussi ça boucle et renvoie à la page d'accueil, tout commre le lien " Besoin d'une réponse personnalisée ? Contactez-nous" !

C'est bien une arnaque ! 

A
02 septembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible d'accéder à un compte client Red, impossible d'appeler, impossible de tchater....Tout renvoi au compte SFR, peut être est ce plus facle pour les

nouveaux venus sans compte SFR . Pas étonnant qu'ils est perdu 900 000 abonnés

A
30 septembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

 SFR se moque de nous avec RED.

Impossible de contacter quelqu'un.

A chaque fois cela boucle sur préciser votre demande...

ARNAQUE

A
06 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Même problème, on clique mais rien ne se passe, le lien ne fonctionne pas !!!